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Posté : ven. avr. 06, 2007 22:33 pm
par th£m¤nst£r
ok j'avais pas piget ton probléme je penser que tu avais un autre prob que sa :/


en relisant se que tu a ecrit j'ai remarquer que se n'etait pas se que j'avais comprit


pour moi one way morte


quand tu l'alumer tu forcer bocoup ou non ?

Posté : ven. avr. 06, 2007 22:38 pm
par MTAtiste
tu veus dire quand je dois tirer sur la tirette ..... oui il y a une très forte compression mais la dernière fois que j'en est cassé un il tourné dans le vide plus aucunes accroche et la c'est la contraire sauf que le volant tourne pas( enfaite j'avais pas fais gaffe à ça pour l'autre) :D

Donc tu en est aussi convincu .... donc je vais allé l'acheter mais as-tu un site sur le net le vendant car chez mon détaillant en le commandant ça coute trop cère (testé une fois) puis aumoin 3 semaine de délais!!

Romain

au pire je prend ça :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... &rd=1&rd=1

Mais si tu as un mag stp comme ça je regarde... ;)

Merci pour toute ton aide !!

Posté : ven. avr. 06, 2007 22:39 pm
par The Dude
en mm temps si tu l'as démarré dans le mauvais sens a la perceuse... le one way a pas du aimer des masses :?
et n'oublie pas que tu as 2 one way sur le pro 28 ;)

Posté : ven. avr. 06, 2007 22:39 pm
par th£m¤nst£r
si tu a tros de compression nesite pas a deviser la bougie pour l'alumer ensuite une fois allumer tu la ressere :)

Posté : ven. avr. 06, 2007 22:43 pm
par The Dude
n'achète pas sans certitude... et pour ca il faut que tu démontes.. :roll:

Posté : ven. avr. 06, 2007 22:43 pm
par MTAtiste
ok sa marche merci les gas donc le symptôme ici est donc dù à l'one way mais quand tu dis 2 The Dude c'est lequel l'autre?

Puis quand tu fais tourner la perceuse à l'envers c'est l'one way qui prend?
mais pourtant avant d'utiliser la perceuse l'one way quand je tirais avec la tirette aucune accriche et après avec la perceuse (mauvais sens) une accroche de fou :shock: BIZARRE JE TROUVE j'éspère que le problème est bien de là :?

Sinon pour le mag vous savez ou pas .....?

Merci :forum Tout le monde t'aide en cas de problème surtout que je suis plus jeune (mon ancien avec mon MT et plus jeune âge donc voilà et je ne pourrais surement ajamais vous aidez.....! lol

Romain

Posté : ven. avr. 06, 2007 22:48 pm
par th£m¤nst£r
tu a deja changer le one way
???


tu ne l'aurait pas mis a l'anvert !!!! :shock:

Posté : ven. avr. 06, 2007 22:56 pm
par MTAtiste
oui déja une fois!

Romain

Posté : ven. avr. 06, 2007 22:58 pm
par th£m¤nst£r
tu la mis dans quel sens ? le probleme est survenue juste aprer que tu la changer ?

Posté : ven. avr. 06, 2007 23:00 pm
par MTAtiste
non je l'ai changé après 8 plein environs mais là ça fais plus d'un litre que je l'ai changé !!

Romain
Pourquoi? sinon cest quoi qui fais sécurité quand tu tourne l'one way dans l'autre sens pour pas abîmer le moteur??

Posté : ven. avr. 06, 2007 23:02 pm
par th£m¤nst£r
normalement il ne devrait pas acrocher dans le sens inversse cest se que je trouve bizare !!

Posté : ven. avr. 06, 2007 23:06 pm
par MTAtiste
mais là il accroche à l'endroit .... donc voilà et le problème c'est que je me demande si c'est vraiment l'one way de mort mais existe t-il des pièces:

Qui sous la force de la compressions (abîmer) ne fond plus leur effet comme là pour faire touner le volant moteur?

Romain

Posté : ven. avr. 06, 2007 23:07 pm
par th£m¤nst£r
non mis a part le one way je voie pas

Posté : ven. avr. 06, 2007 23:09 pm
par MTAtiste
ok et le fais de l'avoir tourné a l'envers cela n'as pas abîmé mon moteur?

Posté : ven. avr. 06, 2007 23:10 pm
par th£m¤nst£r
je ne pense pas !!!

il acroche que a l'envers ?

Posté : ven. avr. 06, 2007 23:11 pm
par The Dude
le deuxième one way est a l'intérieur du moteur... il entraine le piston.. ;)
le premier (dans la roue de la tirette) ne sers pas si tu démarres a la perceuse ..

Posté : ven. avr. 06, 2007 23:12 pm
par MTAtiste
nn là il accroche à l'endroit enfin il est monté à l'endroit !! mais tu crois que le fais de le trempé dans l'acétone le rend denouveau accrocheur et lui permet de le démarrer avec la compressions (sans faire touner le volant moteur) -> c'est ce que j'ai fais avnt il ne marché plus du tout je tourné dans le vide.....

Romain

Posté : sam. avr. 07, 2007 9:02 am
par MTAtiste
Bonjour,

Vous ètes donc bien casi sûr que c'est l'one-way et vu que mon ressort et aussi mort j'avais penssé a cela :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... &rd=1&rd=1

Neuf c'est combien ?

Merci

Romain

PS: c'est compatible non? :?

Posté : sam. avr. 07, 2007 13:59 pm
par MTAtiste
Ce matin je suis allé chez mon revandeur avec mon fail safe que je n'arrive pas a configurer..... il essai et n'y arrive pas non plus car quand l'ont doit mettre le servo en position souhaité lors d'une coupure de fréquence impossible...

Alors il me sort que ce n'est pas compatible avec mon recepteur (Quel c** ce ga de toute facon ils ne sont pas conpétent déjà d'autres prob...) puis il en essai 2 autres différent qui ne marche pas non plus alors là je crois qu'il ne sais pas les réglé alors qu'il vend ces produit :evil:

Voilà donc je vais me tourner vers un autre mag pour voir... sinon sq@ll tu avais le même que moi avant non? et tu n'y arrive pas..... je me suis fait rembourser !

Romain

Posté : sam. avr. 07, 2007 14:55 pm
par patrick34
C'est pas un problème d'inversion de prise? la radio du MTA étant de base j'ai du mal a croire a une incompatibilté! :roll: