Je confirme je searais de la partie (m'enfin s'il ne tombe pas des cordes o u 1 m de neige

A+++
t'es serieux ?savage3.5rtr a écrit : Pour ma frequence, j'ai toujours pas trouvé, je cherche désespérément... (escusez moi je suis encore novice)
tu t'en fou de la virgule , si c'est une radio d'origine ca commence surement par 27 suivi de trois chiffre ( exemple 27145)savage3.5rtr a écrit :OuiJ'ai cherché sur ma radio (quartz) et meme sur le recepteur et j'ai pas de nombre a virgule comme vous ...
hé ben si il y a un problème dans la réception de quelqu'un, on saura quel MT on doit balancer dans le Rhône!!savage3.5rtr a écrit :Ok merci, mais nan c'est pas la radio d'origine, c'est une graupner je crois ...
Edit : sur mon recepteur y a juste écrit : 40 Mhz Band, ensuite y a plein d'autre chose, et sur ma radio la ou j'ai mes quartz y a écrit : 82 SSM ...Je ne suis pas sorti de l'auberge...
savage3.5rtr a écrit :Et puis je suis pas sur que tu puisses rentré dans le restau avec ton mt au bout du bras...![]()
Tu apporte la réponse à ta question tout seul .... Si tu viens en voiture tu peu ben laisser ton MT à l'intérieur ( sauff si tu peu pas t'en passer pour manger ce dont je doute ... )savage3.5rtr a écrit : dans ta voiture si t'en a une...