Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Ptitoine a écrit :autant laisser la gamelle que de le faire plus court
c'est le premier réso pour baja, y'en aurat surement d'autres par la suite
C'est clair ce raiso a été adapté a la va-vite, et pas mal de personne ce disent âpres tout il y a du fric à faire avec le Baja même si HPI les fait vomir , donc attendons de vrais options conçu pour la voiture.
imagine la reception avec ce genre de figure , un coup a defoncer le moteur
ah ben comme quoi il ne faut pas juger les chose trop vite
sinon il a l'air de marcher du tonnere ce baja 5b
je le voudrais bien mais bon ca fait un peu chéro et comme je gagne pas encore ma vie c'est chaud
garenne95 a écrit :Salut à tous
bin mon petit ENIGMA tu te gourre grave car l'arceau samedi je l'ai testé dans tous les sens bin pas de problémes
@+++++
Voila la fin de la gamelle et l'arceau pas de soucis , par contre je recence actuelement les petites problemes de jeunesse de la voiture car nos voisins US roule deja depuis plus deux semaine et pour certain deja frise les 10 litres de fonctionnent et un l'a meme pulveriser dans un poteau bref bientot une petite ananlyse
Voila pour ma part j'hesite a annuler ma commande car deja plus de Six mois de retard et a peine arrivé en France des ruptures de stock donc au minimun 3 semaines d'attente le vacances arrive et je ne pourrai meme pas rouler sa craint vraiment maintenant .
Rico dégouté
mais le Baja c'est aussi ca une voiture bien equilibrée pour celui qui maitrise le pilotage
Manu54 a écrit :Vraiment pas top le reso.
C'est clair qu'il vaut mieux attendre autre chose.
Sinon: Toujours pas de Baja pour moi
Tu vas tenir le coup Manu? Sinon, tu peux toujours aller t'acheter de grandes plaques d'alu pour te faire un Savage de 80cm de long non? Ca remplacerai en attendant.
ra272 a écrit :Tu vas tenir le coup Manu? Sinon, tu peux toujours aller t'acheter de grandes plaques d'alu pour te faire un Savage de 80cm de long non? Ca remplacerai en attendant.
Ben disons que ça fait une semaine que je campe devant chez Jean-Mi (mon Mag), que je suis sous calmant et que je le harcelle tous les jours...
Sinon ça va
Rico, tient le coup. Cela en vaut vraiment la peine.
On a rien vu d'équivalent depuis des lustres (et j'ai plus de 20 ans de modélisme)...
Manu54 a écrit :
On a rien vu d'équivalent depuis des lustres (et j'ai plus de 20 ans de modélisme)...
Salut Manu ,
c'est vrai en ce moment je ne sais plus quoi faire , un jour il est la , le lendemain il est plus la , une semaine âpres il doit arrivé et puis deux semaine plus tard il a pris 3 semaines de retard enfin il arrive et puis déjà en rupture comme mais nerfs , bref comme il n'y a pas d'équivalence a cette échelle c'est sa le pire car sa ferait longtemps que j’aurai achète a la concurrence mais hélas rien de telle sur le marché donc tenu par les couil…. , bon j’espère que d’ici un mois sa sera qu’un mauvais souvenir .
Manu54 a écrit :
Salut Manu ,
c'est vrai en ce moment je ne sais plus quoi faire , un jour il est la , le lendemain il est plus la , une semaine âpres il doit arrivé et puis deux semaine plus tard il a pris 3 semaines de retard enfin il arrive et puis déjà en rupture comme mais nerfs , bref comme il n'y a pas d'équivalence a cette échelle c'est sa le pire car sa ferait longtemps que j’aurai achète a la concurrence mais hélas rien de telle sur le marché donc tenu par les couil…. , bon j’espère que d’ici un mois sa sera qu’un mauvais souvenir .
Rico
rico
le baja est dispo et en stock en allemage ,angletere, et au us bien sur.
regarde sur ebay.
tiens bon ca vaut le coup.
moi c est tous l inverse je l ai mais pas eu le temps de rouler avec.
juste fait un essais de 15 min grrrrrrrrr
c'est étonant que RC-MAX qui pratique en general des prix canons soit plus chere que la plupart des magasins francais du net avec un prix constaté de 1050€ , pour les livraison en france pas de probleme.