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Posté : mar. nov. 29, 2005 22:43 pm
par Nicomaxx
vive l os 30 le meilleur moteur du moment :lol: :lol: :lol:
VA PRENDRE UN OS 30 :shock: :shock: :lol: :lol: :lol:
hein que t en as envie :lol: :lol: :lol:
bon le prochain qui fait réapparaitre ce post serra declaré coupable "d'incitation d'achat" par mon banquier !!!
:jsdd: :lol:

Posté : mar. nov. 29, 2005 22:52 pm
par Ultra
:lol: :lol: Vous pouvez répéter la question ??? :lol: :lol:

Posté : mar. nov. 29, 2005 23:06 pm
par pierreons
je sais que c'est hors sujet!!


bon anifff ultra :zik: :zik: :duel: :klass: :lol:

Posté : mar. nov. 29, 2005 23:22 pm
par Ultra
Merci :lol: :lol:
et oui 35 ans c"'est possible !
Y en a qui ont essayé ils ont eu des problèmes, cela dit il est très rapide ! le train...

Posté : mer. nov. 30, 2005 16:07 pm
par lapinrose
T@KëShî a écrit :de vue je pensais que oui , mais non, la tige hpi est du diametre en dessous
tant pis, je démarrerais a la perceuse.

Posté : lun. déc. 05, 2005 18:48 pm
par St@il
Bon alor dans la quète d'un cadeau de noyelle je vais peut être m'en prendre un mais je voudrais savoir une chose.
Est ce que le one-way ne casse pas souvent? Est-il solide quoi pas comme celui du S-25?.
Et la culasse nova quand pensez-vous?

Merci

Posté : lun. déc. 05, 2005 19:00 pm
par djuss89
bah moi je pense qu'il est cosatud le onway....moi pas cassé apres 5lites....mais je suis en tirette.....pas en roto.......mais si tu le casse tu un trou tarauder pour mettre une vis sans tete afin le de reutiliser....mais je crois que sur la version roto ....j'avais vu ca sur le net

Posté : lun. déc. 05, 2005 19:04 pm
par St@il
Merci pour ta réponse Djuss, si je compren bien sur la version roto tu a un trou taraudé pour y mettre une vis en cas de casse, mais ce trou est présent que sur la version roto, c'est bien ça?

Sinon la cullasse nova tu en pense quoi?

Posté : lun. déc. 05, 2005 19:46 pm
par St@il
A et aussi quel ensemble in-line me conseillez-vous?

Posté : lun. déc. 05, 2005 19:58 pm
par Olivier13
:lol: Et voila le mien est commandé

Posté : lun. déc. 05, 2005 20:23 pm
par T@KëShî
bah les culasses nova sont ttes les memes donc en general on gagne une dizaine de degrés, voire un peu plus dans les meilleures cas... pour une ligne d'echappement (savage je suppose) RDL

Posté : lun. déc. 05, 2005 20:40 pm
par St@il
Oui pour un savage, je peut prendre celle la par exemple http://www.promodelisme.com/product_inf ... ts_id=1109 ?

Posté : mar. déc. 06, 2005 22:10 pm
par St@il
Bon toujours dans la quet d'un cadeaux je voudrais savoir quelque chose.
Voila, ce n'est pas sur encore mais peut être que je vais m'acheter un truggy, après avoir laisser tomber l'idée du bl. Donc voila, je voudrais savor si le Os supportera la simple transmition, ce que je veut dire par la c'est que sur Rc-control zone un mec ma dit que ce moteur n'aimait pas trop le simple rapport. Qu'en pensez-vous est ce que c'est vrai ou pas?

Posté : mar. déc. 06, 2005 22:22 pm
par T@KëShî
je m'y connais pas super bien en truggy, mais un moteur de MT est (a mon avis) etudié le plus souvent pour fonctionné avec une boite de vitesse
maintenant il y'a plein d'adaptation de kit monovitesse en tout genre et certains ne s'en plaigent pas...

etant donné le poids reduit d'un bon truggy, j'y mettrai plutot un tres bon .21 comme un RB S7 W2 ou RB C5 ou encore OS VZB VSPEC

Posté : mar. déc. 06, 2005 22:25 pm
par St@il
Enfaite ce que je voudrais faire c'est avoir un pour le truggy et le savage, donc le Os me plairait bien mais si ça le fait pas :( c'est pas grave je vais chercher d'autre solution.

Merci.

Posté : mer. déc. 07, 2005 0:29 am
par Ptitoine
sur un truggy moi je mettrais un bon gros .28 à .30 :) comme les buggy outlaw aux USA :) un bon vieux truc de bourrin, par contre a mon avis il faut bien choisir le truggy a la base ;) sur l'ofna X1CRT ou HB Lighning (pro) ca doit passer tranquille, par contre je me meffierais sur un HPI Hellfire ...

Posté : sam. déc. 10, 2005 19:53 pm
par St@il
Bon vu que pour le truggy c'est mort je vais redonner une seconde vie a mon savage. Mais je voudrais savoir si le moteur passer sans problème sur le support moteur d'origine du savage?
Et aussi si le volant moteur du savage va sur l'os? Si non qu'est ce que je dois prendre commen embrayage?.

Merci

Posté : sam. déc. 10, 2005 21:36 pm
par djuss89
alors T@KëShî....un ptit run ce week?une ptite video????T'as encore des soucis de reglages?

Bye@++++++++

Posté : dim. déc. 11, 2005 0:48 am
par T@KëShî
nope, pas de run ce week end a cause d'une casse de renvoi de direction le week end dernier
normalement j'ai la piece mais absolument pas le temps de mi plonger pour cause de partiel de fin de semestre, donc la je vais pas tourner avant un moment (pas cette semaine et celle d'apres c'est welcome val d'isere :D )

les pbs de reglages sont toujours la mais apres avoir été témoin d'un pb dans le genre sur le rb de notre tito national je crois que la solution est de raccourcir au max la longueur de durite ce qui semble logique quand on se penche sur la question d'ailleurs (pas assez de melange qui arrive a plein gaz), bizarre mais je pense que la est la solution

et pour la video je sais pas si y'en aura lol, je vends ma camera (petites annonces pour ceux que ca interesse) car je m'en sers pas assez

Posté : mer. déc. 14, 2005 19:02 pm
par lapinrose
J'ai enfin reçu mon O.S.
CA VA SAIGNER :twisted: