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Posté : sam. juil. 10, 2004 10:59 am
par dowell
FLYERS6667 a écrit :[A 2m de haut, ça peut être chaud de le faire à la main lol :lol:
2M de haut mais tu nous fais une crise ascensionnelle ou quoi?

allez je propose une épreuve les MT passent sur 2 fils a 10M de haut sur une longeur de 15m... cette épreuve serait éliminatoire biensur si non réussite... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Posté : sam. juil. 10, 2004 11:07 am
par nonochepower
ta facon de voir les choses est tout sauf simple.

avec c'est categorie on aurait d'un coté les t-maxx d'origine ,ensuite les t-maxx avec picco contre savage 21 et mta 4 origine et pour finir tout les autre.

en trial on aurait des savage 21 d'origine contre des savage 28 avec MA et 4*4*4 ,ou est egalité

il faut que chacun est sa chance.

pour ma part je suis contre les epreuve de trator car a part tué les enbrayage et les moteur je trouve sa sans interé

Posté : sam. juil. 10, 2004 11:17 am
par Berny
mad killer a écrit :je croit que la simplicité doit etre le maitre mot !
3 categorie pour certaine épreuve( course, tractor ) selon la cylindré ( 2.5,3.5,et plus ) et tous le monde dans le meme panier pour le trial et autre gymcana
Mettre en place des catégories, ca ne veut pas dire que tout le monde ne roule pas en même temps :roll: C'est simplement pour pouvoir comparer des choses à peu près comparable dans l'établissement d'un classement.
mad killer a écrit :apres pour ce qui est des options, comme la plupart de ces deniere n amelior po la performance pure je ne voit po pourquoi on devrai faire la difference.sur la plupart des MT on peut passé en 4x4x4 donc idem si le gars et quand 4x4 bin apres c sont pb comme pour la marche arriere !
apres chacun et libre de bidouillé sa machine comme bon lui semble !ca fait parti aussi du modelisme !
Ben si, que y'a des options qui améliorent la performance pure ! Les 4 roues directrices, ca change la vie en trial, par exemple.
Et si on met tout le monde dans le même panier, ca va vite dégouter ceux qui ont peu de moyen (financier ou manuel) pour se monter des engins tip top super-performants.

Posté : sam. juil. 10, 2004 11:19 am
par maxpower
Tout a fait d'accord avec toi je trouve cet epreuve sans grand interet ça bousille le moteur et c'est la course aux gros moteurs a part detruire son moteur ça sert pas a grand chose

Posté : sam. juil. 10, 2004 14:38 pm
par dowell
nonochepower a écrit : pour ma part je suis contre les epreuve de trator car a part tué les enbrayage et les moteur je trouve sa sans interé
tout pareil (ca m'arrange j'ai qu'un trx moi!!!!)

Posté : sam. juil. 10, 2004 17:37 pm
par steph
FLYERS6667 a écrit :
steph a écrit :Marche arriere interdite ca serait aussi d'une grande equité pour tout le monde et ca corserait les choses en trial :roll:
Pas très d'accord, la M.A est assez importante, on fait une marche arrière (possible sur certaines Zones à la limite ..., ceux qui ne l'ont pas pourront replacer la voiture en simulant cette marche arrière !

A 2m de haut, ça peut être chaud de le faire à la main lol :lol:

Et pis Steph, ton supermaxx, il n'en a pas c'est pour ça ...
Maintenant que tu as vu un vrai Trial d'hommes à Rognac ... ... tu a compris !

:lol: :lol:
perso je trouve que l'utilisation de la MA facilite un peu trop les choses,de plus pas mal de MT n'en sont pas équipés d'origine.Pour ce qui est du 4x4x4 la je suis ok car c'est vraiment de la bidouille perso et de la recherche.
maintenant si c'est que ca je vais remonter la MA et puis c'est tout ;)

Posté : sam. juil. 10, 2004 18:38 pm
par Voneux (MTA4)
Oui mais STEPH, le 4x4x4 oblige l'achat d'un 2e servo qui doit etre le même que celui de direction, donc pas donné, mini 50€. Donc, c'est de la bidouille qui apporte un coups, et une marche arrière coute elle aux alentours des 50€ donc je trouve que si le 4x4x4 est autorisé, la marche arrière doit aussi être autorisé...

Posté : sam. juil. 10, 2004 20:11 pm
par mad killer
ok le tractor c était pour l exemple ( je suis po fan non plus ).
G dit aussi la plupart des options n amelior po la performance pure ( un triangle allu ou plastoc sur un trial ca change po grand chose ).

apres si on doit tout trier ca va etre chaud ! y en a qui risque de ce retrouvé tout seul dans leur categorie entre ceux qui on le MA, le 4x4x4, des options, le type de moteur, les pneu, l echel ect...

si on veut que tout le monde soit a égalité va faloir faire un paquet de categorie !

humm po facile tout ca !

Posté : lun. juil. 12, 2004 18:32 pm
par Casing
mon avis perso ;)
toutes epreuves :
1 seul type de pneus pour la journée ( on change pas entre le trial et la vitesse... etc )
1 seule carro obligatoire ( idem)

pour le trial : marche arriere obligatoire et interdiction de toucher a la voiture sauf blocage et renversement = comptage simplifié

pour les epreuves de rapidité : un classement par cylindrée

Posté : mar. juil. 13, 2004 19:41 pm
par steph
pas tres cool la MA obligatoire :( :( :cry: :cry:

Monster contest tour

Posté : mer. juil. 14, 2004 0:16 am
par TIMAXXEUR
Salut à tous

D'accord avec stéph, MA pas forcement obligatoire, même si mon T-Maxx en ai équipé d'origine.

Posté : lun. sept. 06, 2004 18:32 pm
par nonochepower
bonjour à tous
je remercie tous les clubs qui posent leur candidature, ne vous inquietez pas je suis toujours sur l'affaire mais j'enchaine les compet en ce moment mais je m'occupe de ça aussi ( pour info j'ai recu des demandes de sponsors que je suis en train de regarder )