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Re: [ MTA4 S28 ] Remplacement couronne de slipper d'origine

Posté : mer. déc. 07, 2011 20:53 pm
par The Dude
les conséquences tu les aurais entendu :mdr: ("CRAC" :lol: )

Re: [ MTA4 S28 ] Remplacement couronne de slipper d'origine

Posté : mer. déc. 07, 2011 21:46 pm
par Yenyen
Maab a écrit : C'est pas bon pour la boîte de vitesses n'est ce pas ?
Comme j'étais au ralenti, sans gazs, ça ne devrait pas avoir trop de conséquences ?
Non, ne t'en faits pas, pour une fois y'a pas de soucis, c'est juste qu'il faut pas s'en amuser ! ;)

Re: [ MTA4 S28 ] Remplacement couronne de slipper d'origine

Posté : jeu. déc. 08, 2011 1:17 am
par Maab
Ouf, me voilà rassuré. Je me voyais mal mettre mon nez dans la boîte de vitesses à présent...

Il faut surtout éviter que ça arrive à haute vitesse ou même au ralenti comme ici, si ça se produit trop souvent, ça peut avoir une incidence ?

Ah oui et au final, j'ai resserré à fond l'écrou de slipper, puis desserré d'1/4 de tour car j'ai retrouvé les photos que j'avais prise du MTA4 S28 en sortie de boîte et j'ai constaté que le filetage de l'arbre dépassé pas mal de l'écrou.