C'est sympa mais perso j'aime pas trop car forcément pour passer la puissance au sol c'est pas évident !The Dude a écrit :m'en vais p-e tenter de le passer en 4X2 le mien pour voir....

C'est sympa mais perso j'aime pas trop car forcément pour passer la puissance au sol c'est pas évident !The Dude a écrit :m'en vais p-e tenter de le passer en 4X2 le mien pour voir....
tout est une histoire de doigté !!!!!!!!!!!!!Yenyen a écrit :C'est sympa mais perso j'aime pas trop car forcément pour passer la puissance au sol c'est pas évident !The Dude a écrit :m'en vais p-e tenter de le passer en 4X2 le mien pour voir....
Venant d'un "brushlessien", enfin un gars pas normalThe Dude a écrit :tout est une histoire de doigté !!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
oui boh en langage mécanique ça s'appelle un cardan ...Yenyen a écrit : Transmission !![]()
sheytane a écrit :Le cardant c'est la tige métallique articulée qui transmet la distribution à chaque roue. Sur ma RC actuelle je les ai retiré ...Qu’appelle tu "virer tes cardans" ? Sachant que tu ne peux pas les retirer !
Tu as démonté les articulations ?
sheytane a écrit :oui boh en langage mécanique ça s'appelle un cardan ...
Tout à fait jerome.nimo !jerome.nimo a écrit :sheytane a écrit :oui boh en langage mécanique ça s'appelle un cardan ...
yenyen parlais du "distribution"
et d'ailleur c'est pas a remplacé par transmission mais par puissance