Yes, ça c'est cool
je viens juste de finir de le remonter (sur une base de châssis revendu par lagon, si il passe par ici

)
je trouve aussi qu'il marche bien, mais le moteur chauffe vachement.
petit HS : le moteur chauffe beaucoup, mais pas le vario ni les lipo (bien tiède)
vu la patate qu'il a, mais vu qu'il glisse beaucoup, je me demande si je ne devrais pas augmenter le pignon, pour que le moteur soit moins souvent a fond. apparemment, le couple n'est pas un problème vu comme il arrache au démarrage. Vous en pensez quoi ?
je me pose la question car sur le rustler, j'ai flingué ma couronne de 83 avec laquelle tout allait bien et j'ai du au final repasser sur ma couronne de 90, ben le moteur chauffe enormement plus qu'avant (ce week end je l'ai monté a 105° au lieu des 60 environ habituel !

)
si vous avez des avis
fin du HS
fredlepp, vivement que tu retrouve une connexion correct

et merci pour les compliments, ça fait toujours plaisir

s'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de probleme.
sans puissance, ben tu restes derriere !