Nikel les rendu que tu fais

Sa met pas trop de temps

J'utilise aussi SW, vu que c'est le lycée qui fil la démo

Je pense que lorsque l'on maîtrise le logiciel, on peu aller très vite. Apres ce qui est long, c'est d'imaginer comment reconstruire une pièce réel en 3D avec les cotes, les angles, les assemblages..etc, mais bon c'est que de la géométrie après.Anthony84 a écrit :Je débute en méca donc on va dire que pour l'instant je me pose pas la question de savoir qu'elle logiciel a la fonction qui tue![]()
Solid fait de superbe rendu et c'est ca qui me plait aussi
J'y connais rien mais merci pour ces explications, je vais voir le comportement comme ça et si c'est pas assez vif je changerais.manulesurfeur a écrit :On doit pouvoir remplacer le ressort d'embrayage par un rouge plus dur comme sur les fg, c'est le même embrayage. Ou sinon l'embrayage par un elcon regle pour embrayer plus tard. Ça change tout...
Acheté sur modelsport http://www.modelsport.co.uk/index.php?product_id=37994rexasso a écrit :Tu n'as pas mis le lien et le prix de ce beau bebe. Ca serait bien avec la video.
ps : mais tu fais quoi la journée, tu pourrais qd meme nous faire une belle video. Dis à ton patron que tu as reçu ton jouet et qu'une communaute de grand gamin attend ton retour avec impatience
plus puissant peut etre mais quand t'ouvre catia et que t'y touche un peu, t'as qu'une envie c'est de le refermé ^^soyann a écrit :catia v5 ou pro ing c'est encore plus puissantAnthony84 a écrit :Vive Solidworks !!!! C'est de la patate ce logiciel. Je conseil a tous ce qui aime la 3D mécanique de l'essayer, ça vaut le coup de se péter quelques neurones.