J'ai cru comprendre en me baladant sur plusieurs magazins en ligne que les anciennes fréquences ne sont plus à la mode , et bien je trouve ça dommage ( pour les raisons indiqués ci dessus )
Niveau accu de reception : les team orion 1600 mah son tres bien

Pour la direction je te conseille plutot le dernier servo sanwa qui pousse à 30kg/cm , il à la meme vitesse que le hitec cité ci dessus , et est dans les memes gammes de prix , avec ça tu es plus que peinard , pour les gaz frein, privilégie un servo rapide qui a quand meme un peu de force , car accélérer c'est une chose, mais faut freiner ensuite ^^
Pense aussi à l'accu du socquet , perso pour etre tranquille j'ai pris un accu ni-hm en format sub-c ( les accu tradionnels de voiture electrique ) en grosse capacité ( du type 4300 mah ) , comme ça avec un seul accu , tu peux meme le laisser toute la journée sur le moteur tu seras peinard
Pour l'essence : labéma , c'est vraiment l'essence miracle : ralenti impecable , réaccélération impec , bref avec cette essence tu peux oublier les réglages fastidieux sur ton moteur .