Re, c'est un probléme avec ta tringlerie de marche arrière , tu as une tringlerie qui pousse un espéce de piston pour enclencher la marche arrière , ton piston ne ressort pas assez pour ré-enclenchez la marche avant , il faut que sur ta tringlerie tu déplace les deux bagues couleurs or vers l'avant du savage , pour déplacer les bagues , il faut devisser deux vis BTR qui sont sur ces bagues , je crois que c'est une clé de 1.5 Mm qu'il faut mais je suis pas sur , pour t'aider à trouver ces bague , il y a un morceau de durite bleu entre-elles .erictm150 a écrit : Bien, j'ai trouvé le problème, la voiture tourne bien... (le chauffe-bougie dessus) je passe la marche avant, je peut taper les gazs aussi haut que je veut, elle bougera pas! mais en marche arrière, pas de problème! donc seule solution: retour au constructeur... seulement a partir du 6 janvier... si quelqu'un connait un moyen de peut être régler la boîte sans empirer les choses, je suis preneur!
PS: merci de ta réponse rapide!
EDIT: je suis a 2 plein et demi sans bouger... car elle ne veut pas bouger! donc aucun plein en dynamique... (enfin quelques ml en marche arrière^^ )
Tout ça se trouvent sous ton boitier radio , il faut que tu retourne ton savage sur le toit , la tu veras trois servos , c'est celui du milieu , tu appercevra , alors la tringlerie à modifier ,
J'éspére que tu comprendras mon récit ,

Vincent,