Page 2 sur 2

Re: Circuit maison et 2 B-Maxx

Posté : sam. nov. 28, 2009 9:02 am
par E-Nicoo
Bonjour tout le mondes,

je vien donner des nouvelles...

Le circuit a était modifié on a ajouter une nouvelle bosse, et peu être qu'il viendra s'en ajouter une troisième ^^ tout depandra de la motivation du grand maitre antho ; ).

ha si hier a était son lots de surprise.
1. j'ai une cardan qui et sorti de la noix de cardan (Avant, droit) suite a un desserage du triangle RPM (bas droit) deviser. On c'est aussi rendu compte que la transmission avait pris du jeu alor j'ai demonter et la...
2. usinage des couronne de la transmission (le bon terme antho vous le dira je suis encore novice et mon vocabulaire et limiter) (HELP Antho ^^).
3. le moteur de la cox a etait monter sur l'autre voiture et le probleme persiste. et la télécommande en 2.0 ghz na rien changer a la donne.

Voila ami(e)s MT et autre je vous souhaite un très bon week a arsouiller les chemin et les circuit avec vos machine ^^

Nico

Re: Circuit maison et 2 B-Maxx

Posté : sam. nov. 28, 2009 13:03 pm
par Anthony84
Et oui le HV pro a pas fini de nous poser problème !

Le soucis viendrait du controller qui pour moi capte mal la position des capteurs du moteur et donc le fait vibrer. Et saviez vous qu'il a eu 2 génération de HV ? J'ai les 2. La première géné a beaucoup moins de réglage que la 2ième.

Sinon une question c**, y a t'il un réglage secret a faire entre le moteur et l'ESC comme pour l'a radio et L'ESC ? Car en inversant les moteurs il y a d'autre problèmes qui apparaisse au niveau de la prise des tours par exemples mais les vibrations disparaissent, ou alors il on modifier les moteurs entre les 2 génés.

On va démonter les moteurs aussi pour voir l'état des roulements.