Bonjour,
En lipo 7.4 volt en 5000 mah largement plus d'un de 20 minutes.
Pour ma part il est difficile de te donné un timing précis, je reste environ 1 heure sur le terrain, entre bidouille, réparation sur place, gestion des petits bobos, les réparations de fortune pour les sauts mal réceptionnés, et le fun de piloté, Il faut dire que je ne suis pas trop tendre non plus, la voiture est solide mais pas incassable.
Avec "ARYM" , avec sa thermique il fait 2 pleins et moi je n'utilise que 1 pack de lipo. (ps il est aussi meilleur conducteur que moi et répare moins souvent !!!).
En terme de vitesse c'est identique voir plus rapide que du thermique, mais dans ce cas c'est très difficile a piloté trop de puissance (en 11 volt).
j'espère que tu fera partit prochainement de heureux possesseurs de brushless.
Pour le silence et l'odeur du nitro, on oubli vite, idem pour la bidouille sur place lorsque que l'on arrive pas a démaré son moteur thermique et que ton pote t'attend avec la sienne ou le contraire !. En brushless tu branche et tu t'éclate, pas de prise de tête, pas de réglage (du moins un minimum) après du thermique c'est plutôt cool !
Sinon c'est fait, c'est réalisé en carbone mes 2 flancs, je passe ce week end a la réalisation de la platine moteur et peut être a celle de la radio. Je ferais un post si des personnes sont intéressé par ces réalisations (rien d'exceptionnel tout de même, de nombreux posts parle déjà de ses sujets) quoique sur le savage flux ce n'est pas si sûr...
@ + Philippe