Attendons l'avis des experts

quand je dit mettre 2 * 4S en //, c'est des 4S 2500mah...ça revient moins cher que 2 *2S 5000mah en séries...rexasso a écrit :rapidement (il y a des posts sur le meme type de question) :
ou tu mets 2 lipo en 2s ou une seule en 4s. Ca ne sert à rien de mettre 2 lipo en 4s en parallele : tu doublerais bien l'autonomie mais tu rajoutes du poids.
Un 4s en 5000 va durer entre 20 et 30mn selon la config (disons 20 avec les titans à fond). Apres 20mn tu peux bien faire un break de 2 ou 3mn le temps de changer d'accus.
2 x 4s en 5000 ca te fera 40mn avec les tians et du poids en plus donc il vont griller.
Pour le cut off : un cutoff 4s sert à couper un accus en 4s. Si tu as 2 x 2s alors :
ou tu mets ceinture et bretelle et tu mets 1 cut off (2s) sur chaque accus
ou tu mets le cut off sur l'accus qui sert à alimenter le BEC de ton vario
tout dépend si tu prends un seul ou deux lipokentin a écrit :Cela doit revenir super cher, je pensais a un truc, j aimerai mettre un accus lipo a la place des deux accus nimh préconises, il me semble qu'il faut pour cela couper les prises, souder les câbles rouge et noir du milieux ensemble, et ceux des extrémité leur mettre une prise pour l'accu, c'est ca?
Merci
Je ne pense pas que ce soit une bonne solution de monter un Lipo 4s sur un evx.kentin a écrit :c'est pour en mettre 1, vous pensez que c'est bon mon montage?