Page 2 sur 2

Re: MTA4 S50 vos probleme

Posté : dim. déc. 20, 2009 15:52 pm
par savage2a
Salut,
moi mon ami a un problème sur son s50; on le démarre, tout va bien, et au bout de 30secondes il accélère en flèche tout seul, de + en + et cale.

j'ai tésté d'appuyer sur la petite pompette bleu qui amène l'éssence au carbu au moment ou il accélère, et là miracle, il reviens a son régime normale.
Il est donc a déduire, un problème d'arrivé d'éssence...?!
mais pourtant... aucun trou d'air en vue...

Peut-être la durite de pressurisation qui serait trop lomgue ?? la lomgueur est casi d'origine, on a juste rajouter un filtre anti-retour(1cm).

Avez vous déjà eu ce phénomène ?

merci

Re: MTA4 S50 vos probleme

Posté : lun. déc. 21, 2009 11:27 am
par Vulcano
savage2a a écrit :Salut,
moi mon ami a un problème sur son s50; on le démarre, tout va bien, et au bout de 30secondes il accélère en flèche tout seul, de + en + et cale.

j'ai tésté d'appuyer sur la petite pompette bleu qui amène l'éssence au carbu au moment ou il accélère, et là miracle, il reviens a son régime normale.
Il est donc a déduire, un problème d'arrivé d'éssence...?!
mais pourtant... aucun trou d'air en vue...

Peut-être la durite de pressurisation qui serait trop lomgue ?? la lomgueur est casi d'origine, on a juste rajouter un filtre anti-retour(1cm).

Avez vous déjà eu ce phénomène ?

merci
Oui c'est juste la richesse qui est mal réglée sur le moteur !

Re: MTA4 S50 vos probleme

Posté : lun. déc. 21, 2009 13:16 pm
par savage2a
Merci, mais on a tout éssayer avec le pointeau, rien a faire.
On voie a traver la durite d'éssence, que l'éssence n'arrive plus au carbu au bout de 30sc...si cela venais juste d'un mauvais réglage pointeau, l'éssence devrais quanmeme se retrouvé pousser jusqu'au carbu avec la présurisation.(sa me semble logique du moin...)
le pointeau gère l'arriver d'éssence dans le carbu et non dans la durite ?!

Re: MTA4 S50 vos probleme

Posté : lun. déc. 21, 2009 13:51 pm
par The Dude
vérifie ton réservoir (il faut qu'il soit étanche)
et change tes durites (ca coute pas cher et ca permet d'être sur de ce coté la) ;)