Changer motorisation E-revo

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ben006
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Re: Changer motorisation E-revo

Message par ben006 »

jerome.nimo a écrit :ben..lit avant de répondre
je te retoune le compliment ! c'est logique qu'il y soit sur le revo ...
jerome.nimo
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Re: Changer motorisation E-revo

Message par jerome.nimo »

pour ça que j'ai dit qu'il y était....
emaxx hvmaxx 6.5 ===> vendu :(
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roms47
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Re: Changer motorisation E-revo

Message par roms47 »

hé les gars keep cool !
c est surement moi qui me suis mal exprimé je parlai du combo mamba seul ..... désolé si tu m a mal compri jerome c est de ma faute ....
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jerome.nimo
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Re: Changer motorisation E-revo

Message par jerome.nimo »

pas grave :lol:

donc avec le mamba seul il n'y a pas de pignons...

@+
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timbeurland
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Message par timbeurland »

Yes please keep cool !!!

je ne doute pas un seul instant qu'il y a des partisants du "pour acheter le b-revo" et ceux du "acheter le e-revo à passer en BL".

personnellement je pense qu'acheter le e-revo et le passer en BL (pas forcément de suite) me coûtera moins cher (à bien calculer après).

Ce que je me demandais surtout c'est si les contros Ezrun 80A ou 150A sont fiables, Si le 80A serait suffisant pour le e-revo (l'idée n'est pas de taper des pointes car ce n'est pas la vocation du e-revo mais atteindre environ 50km/h serait déjà bien pour le bestiau).

Ensuite si le moteur 36KD 9XL ou 06XL feront l'affaire ?

car pour ce qui est de la radio commande 2.4 Ghz j'ai déjà une Futaba 3PM, j'ai le chargeur d'accus et des Lipos en 2S 5000 Mha.


Donc si un ensemble ezrun 80A et un moteur KD36 9XL me permettent de bien tourner et d'atteindre environ les 50Km/h moi je trouve que c'est suffisant pour un Monster truck qui a plus la vocation de faire du TT que des lignes droites.


Merci à vous
jerome.nimo
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Re: Changer motorisation E-revo

Message par jerome.nimo »

pour le exrun, prend plutôt le 150A, tu auras de la marge...

et comme moteur, prend en un autre, mieux, plus fiable, un mec en a cramer 2 sur son B mta4...

pour avoir de la très bonne qualité pas cher, c'est mamba monster maxx...de toute façon, je pense que si on passe en Bl, autant investir dans du bon matos, ça coute moins cher a long terme...

@+
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Re: Changer motorisation E-revo

Message par ben006 »

les contro ezrun sont les meme que les feigao, perso je leurfait entierement confiance !
pour les kd36 ?xl ils feronsbien avancer l'e-revo, mais pas comme le neu 1515 du mmm c'est sur ! (en meme temp ca consomme moin aussi !)
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manulesurfeur
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Re: Changer motorisation E-revo

Message par manulesurfeur »

Juste pour dire que dans les combos officiels MMM + Neu 2200, un pignon + le necessaires de connexion a un pc sont fournis.
roms47
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Re: Changer motorisation E-revo

Message par roms47 »

mais alors il y est ce pinion ou non avec le combo mamba monster ??
pour ce qui est du moteur dans tes 2 differents "combos" timbeurland pourquoi ne pas prendre celui avec les ezrun qui sera, je le pense, mieu adapté au contro et il me semble plus puissant (a verifier .....)
jerome : le mec qui a cramé 2 moteurs, ce sont les ezruns ou les "36KD"?

ben: le mamba monster est il plus puissant que le ezrun ?
chez ezrun j ai vu 2 moteurs differents pour le contro 150A , un 19T 2000kv et un 2350KV 21T , le mamba est il plus puissant que ces 2 ci ? et point de vue consommation ??
merci d avance
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Re: Changer motorisation E-revo

Message par jerome.nimo »

le mamba est plus puissant je pense...

pour les moteurs cramer c'était des kd36...

pour le pignon, fait confiance a manu, il l'a reçu son mamba donc il sait de quoi il parle...

@+
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timbeurland
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Re: Changer motorisation E-revo

Message par timbeurland »

Oui le pinion est fourni avec le combo MMM.
roms47
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Re: Changer motorisation E-revo

Message par roms47 »

voila une bonne nouvelle pour le pinion !!!
bon me reste plus qu'a savoir lequel est le plus puissant des 3 "combos" : les 2 ezrun et le mamba ainsi que celui qui aura le plus d autonomie
et je verrai pour faire un rapport puissance autonomie et prix puis je ferai mon choix !!!
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Re: Changer motorisation E-revo

Message par timbeurland »

Beh il semblerait que le combo MMM soit le plus puissant (moteur NEU 1515Y).
jerome.nimo
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Re: Changer motorisation E-revo

Message par jerome.nimo »

effctivement le mamba monster est plus puissant, et plus fiable..donc que du bon

@+
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Re: Changer motorisation E-revo

Message par ben006 »

oui, les MMM sont plus puissant que les ezrun ! donc forcement moins d'autonomie
timbeurland
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Re: Changer motorisation E-revo

Message par timbeurland »

MMM V3 plus fiable il semblerait que ce n'est pas si sur ! sur d'autres forum il y en a quand même pas mal qui ont vu leur ESC griller.
jerome.nimo
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Re: Changer motorisation E-revo

Message par jerome.nimo »

a ma connaissance 1 seul V3 a cramer..on parle bien du V3 !! les V1 et v2 ont tous cramer....

par contre je connait au moins 4 Ezrun 150A qui merdent avec énormément de cogging...

Et je ne suis pas d'accord sur le fait que le MMM a moins d'autonomie...c'est pas parce que ton moulin est plus puissant que tu consomme plus...t'es pas obligé d'être tous le temps a fond et le surplus de puissance est apéciable pour les ré accélération..en plus un moteur plus puissant, quand on roule a la même vitesse, il est moins sollicité, donc consomme moins...

@+
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Re: Changer motorisation E-revo

Message par ben006 »

jerome.nimo a écrit :quand on roule a la même vitesse, il est moins sollicité, donc consomme moins...
il consemeras moins que si tu roule moins fort, deux moteur (avec le meme rendement) utilisé pareil consomme pareil, meme si un des deux peut consommer 10x plus, apres, le moteur mmm a surement un meilleur rendement qu'un ezrun ou kd36 ;)
jerome.nimo
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Re: Changer motorisation E-revo

Message par jerome.nimo »

exactement...vu que le rendement est supérieur tu consomme mois...j'avais pas préciser cette étape :oops:
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Re: Changer motorisation E-revo

Message par timbeurland »

Pour vous c'est conteste le MMM V3 ?
Il est à 220 € en import c'est ça ?



merci
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