avec toi..... tout est fragileKiKiMaX a écrit :Salut Manu
Très beau maxxDe très bonnes pièces
![]()
Par contre fait gaffe les triangles FLM sont fragiles si tu commence à faire quelque sauts de plus de 2m.

avec toi..... tout est fragileKiKiMaX a écrit :Salut Manu
Très beau maxxDe très bonnes pièces
![]()
Par contre fait gaffe les triangles FLM sont fragiles si tu commence à faire quelque sauts de plus de 2m.
Je dirais plutôt que rien n'est assez costaud....soyann a écrit :avec toi..... tout est fragile
c'est l'ancien de burnyugo qui est sur ce forum aussiadrien a écrit :tu la trouvé sur e-bay manu ton maxx ?
Oué, mon but ce coup ci est d'avoir un truc qui avance bien et qui soit le plus fiable possible. Donc je reflechirais bien à la partie motorisation.rexasso a écrit :Ouaip magnifique. Hate de le voir rouler (avec autre chose qu'une ficelle)
Le HV5.5 arrache pas mal : en 2 jours de run j'ai pété un axe de sortie de boite en roulant sur le bitume et limé un idle gear dans la boite et peté une dent du pignon Novak 5mm (je crois que mon entredent etait trop ecarté) en roulant sur l'herbe.
Ca pousse pas mal.
De plus avec les nimh, ca passe bien : mes accus sortent beaucoup moins chaud qu'avec les titans : de 4600 tiennent 20 mn en faisant que de grandes lignes droites de run a donf dans l'herbe et finissent tiedes.
Biensur que non! J'espere l'avoir opérationnel pour le salon de Baonne les 14 et 15 mars.rexasso a écrit :T'oublieras pas les tofs !
Aucune idée... Je l'ai eu comme ça.Quattro a écrit :Joli, je vois que tu a pris des supports de carrosserie Integuy. J'ai les mêmes mais les miens ne sont pas percés pour la fixation au support d'amortisseur. Les as tu percé toi même ?
Pour ma part j'ai donné mes tours Integy et mes supports à un pote et j'ai pris des UE avec support de carro en nylon.
Bon choix, tu verras tu seras pas décu.manulesurfeur a écrit :Bon bein ca y'est, commandes passées!
Combo Castle MMM / Neu 1515 2200kv.
Couronnes pignons 68/20, 64/23
Skid RPM bleu
Parechocs RPM Silver
Carro Proline Chevy Early 50
Bcps de bombes de peintures...
Je mettrais des Moab XL sur jantes beadlocks 23mm pour commencer.
Y'a plus qu'a attendre...