Page 2 sur 2
Re: Revo Trial
Posté : jeu. oct. 09, 2008 11:33 am
par The Dude
ou encore les rock crushers en série 40 aussi (210 mm de diam. !!

)
http://rc4wdstore.com/product_info.php? ... cts_id=778
Re: Revo Trial
Posté : lun. oct. 13, 2008 21:04 pm
par Sager
C'est cool mais le mieux reste de pouvoir faire une comparaison entre tous ces pneus dans les différentes configurations possible.
Re: Revo Trial
Posté : lun. oct. 13, 2008 21:20 pm
par Fireblade
Salut,
Et l'as tu testé ton révo trial ???
Re: Revo Trial
Posté : lun. oct. 13, 2008 22:33 pm
par Sager
Non je n'ai pas eux le temps

, juste un démarage

.
Le rodage n'est pas terminer.
Re: Revo Trial
Posté : dim. janv. 11, 2009 18:47 pm
par Fireblade
Salut,
Où en es tu de ton projet?

Re: Revo Trial
Posté : sam. janv. 17, 2009 0:07 am
par Sager
Fireblade a écrit :Salut,
Où en es tu de ton projet?

Salut,
Le revo est toujours aux même stade, car je suis à Paris depuis le mois d'octobre et le revo est à l'île de la Réunion

. Je ne serai de retour sur l'île au mois d'aout

. Par contre mal d'option supplémentaire comme les pneus, boite de vitesse et triangle. Pour le moment pas plus news que cela.
Au plaisir.
Re: Revo Trial
Posté : sam. janv. 17, 2009 11:59 am
par Fireblade
Au moins, le Révo est au soleil
Les prochaines nouvelles au mois d'aout!
Juste pour ton info : si tu laisses un moteur dont le rodage n'est pas terminé, il y a des risques de corrosion interne car il est gavé de carburant. J'ai eu le soucis donc je t'en parle, mais ce n'est peut etre pas une généralité. D'autres avis?
Re: Revo Trial
Posté : sam. janv. 17, 2009 14:33 pm
par Sager
Fireblade a écrit :Au moins, le Révo est au soleil
Les prochaines nouvelles au mois d'aout!
Juste pour ton info : si tu laisses un moteur dont le rodage n'est pas terminé, il y a des risques de corrosion interne car il est gavé de carburant. J'ai eu le soucis donc je t'en parle, mais ce n'est peut etre pas une généralité. D'autres avis?
Salut,
Alors après avoir terminer de faire tourné pour la dernière fois, j'ai enlever tous le carburant du réservoir, moteur, nettoyer les tuyaux, j'ai mis de lafter run dans le moteur et fais tourner le piston plusieurs fois. Si même avec ces précaution il fini par y avoir de la corrosion sa ne sera pas de ma faute
