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Posté : mar. juin 08, 2004 11:26 am
par revio_tuning
c' est des franc suisse
820 frs le 25 rtr = 538.744 EUR
499 frs le 21 mais sait celui du frero = 327.846 EUR
550 frs le truckzilla = 361.314 EUR
550 frs le ss = 361.314 EUR
Posté : mar. juin 08, 2004 12:00 pm
par truckzillavs25
merci et bien cool le site
revio_tuning
c' est des franc suisse
820 frs le 25 rtr = 538.744 EUR
499 frs le 21 mais sait celui du frero = 327.846 EUR
550 frs le truckzilla = 361.314 EUR
550 frs le ss = 361.314 EUR
merci pour le change.................sa fait chère ?? vous en pensez
quoi ?
Posté : mar. juin 08, 2004 12:05 pm
par Niki-Larson
Posté : mar. juin 08, 2004 14:49 pm
par truckzillavs25
Niki-Larson
Le SS a ce prix là c'est sans le moteur rassures -moi!!!!
avec un orion wasp.26 pullsar
non sans
a+
Posté : mar. juin 08, 2004 14:53 pm
par Niki-Larson
truckzillavs25 a écrit :Niki-Larson
Le SS a ce prix là c'est sans le moteur rassures -moi!!!!
avec un orion wasp.26 pullsar
non sans
a+
Aie mon coeur s'est arrêté pendant deux heures!!!!
Tout le monde parle de ce moulin ca m'interesse mais comment on le démarre? ca parait bete mais il a une tirette? ou il faut rotostart (que j'ai pas évidemment...)
Oli
Posté : mar. juin 08, 2004 15:14 pm
par truckzillavs25
Bien il a la tirette,mais j'ai monté rotorstar et nickel.....
sa vol encore plus haut et plus loin,je vais tout casser
par contre la difference de bruit et enorme entre l'orion
et le moteur d'origine du 25,il prend plus de tours minute.
PS:les carands d'origine du 25 on tenu 3 pleins et nicker
bien tordu...

Posté : mer. juin 09, 2004 8:28 am
par truckzillavs25
Voila un vidéo de mes debuts sur le terrain de moto cross
http://www.sansifamily.ch/images/savagecross25.wmv
Posté : mer. juin 09, 2004 9:08 am
par Niki-Larson
truckzillavs25 a écrit :Bien il a la tirette,mais j'ai monté rotorstar et nickel.....
sa vol encore plus haut et plus loin,je vais tout casser
par contre la difference de bruit et enorme entre l'orion
et le moteur d'origine du 25,il prend plus de tours minute.
PS:les carands d'origine du 25 on tenu 3 pleins et nicker
bien tordu...

je vais opter pour ca quand le S25 aura rendu l'ame. par contre les cardans du SS sont renforcé donc je crois pas que j''aurai le meme problème.
Posté : mer. juin 09, 2004 9:23 am
par Sup_Niko
Niki-Larson a écrit :truckzillavs25 a écrit :Bien il a la tirette,mais j'ai monté rotorstar et nickel.....
sa vol encore plus haut et plus loin,je vais tout casser
par contre la difference de bruit et enorme entre l'orion
et le moteur d'origine du 25,il prend plus de tours minute.
PS:les carands d'origine du 25 on tenu 3 pleins et nicker
bien tordu...

je vais opter pour ca quand le S25 aura rendu l'ame. par contre les cardans du SS sont renforcé donc je crois pas que j''aurai le meme problème.
si si il sont reforcer mais pas assés il faudra que tu te prenne une bon paire et meme plus les centraux et le quatre de roues !!! des que tu passes sur des moteur superieur au delta 25 c'est le rincage assuré des cardan deja avec mon 25 je suis presque a un quart de rotation etre les deux boulles alors avec picco, Rb ouille je pense au pire !!!!

Posté : mer. juin 09, 2004 12:03 pm
par truckzillavs25
Sup_Niko
si si il sont reforcer mais pas assés il faudra que tu te prenne une bon paire et meme plus les centraux et le quatre de roues !!! des que tu passes sur des moteur superieur au delta 25 c'est le rincage assuré
et en plus je rajoutrais les trucs ou viennent les cardans pont et bv voir ceux des roues car sa s'use et
un embrayage 3 points
j'ai mis cardan renforcé de mon ss et voila le resultat
a+
PS: aussi des freinsssssssssssss

Posté : mer. juin 09, 2004 12:09 pm
par Niki-Larson
Oups ca allourdi vachement la facture!!!
je vais rester avec mon S25 ca envoi déjà pas mal du tout et je vais déjà bien m'éclaté avec ca je garde mon budget modélisme pour des pièces qui risquent de casser, Pour les perfs on verra ca plus tard...
Franchement après 2 semaines de Savage, je ne regrette pas dutout mon échange standard Piste1/10 ------> MT
C'est plus gai, pas besoin d'un billard pour rouler certes ca va moins vite mais comment c'est chouette un MT... La piste je reprendrai lorsque le petit bout de choux s'y mettra (à condition qu'il ne préfère pas faire de la danse classique)...
Le Sav est une superbe machine.
Oli
Posté : mer. juin 09, 2004 12:35 pm
par Sup_Niko
c'est pas grave il fera dela danse et du modelisme c'est pas incompatible. c'est juste quand tutu sur les piste il fera pas furreur

c'est vrai que le truckzilla c'est tres tres cher a l'achat et aussi a l'entretien, les pieces du savage sont faite pour recevoir au maxi le delta25 au dela c'est pas la paine tu casse tous. c'est dur a dire mais ce n'est qu'un savage

Posté : sam. juin 12, 2004 18:11 pm
par truckzillavs25
Bonjour, a tous
voila ma petite zone de trial,je me marre bien,il faut que je la complique.......
a+
http://www.sansifamily.ch/images/savagetrial1.wmv
Posté : dim. juin 13, 2004 1:37 am
par ren68
Hello,
Jolie modif!
Avec du motos autant puissant vaut mieux songer à des pièces titane!

Posté : ven. juin 25, 2004 8:54 am
par truckzillavs25
Hello a tous,
Voila,le sun et de retour et les litres vont partire
mon orion.26 wasp pullstar
Pièces

par l'orion.......
Pour freiner l'orion

a+
Posté : ven. juin 25, 2004 9:06 am
par truckzillavs25
A oui j'oubliais,depuis que j'ai mis l'orion j 'ai des problemes de chauffe de la cloche d'embrayage,au point de se coller sur la couronne 49t

si juste avant de l'arreter je me promène tranquille,je diminue le probleme....par contre si je fais du trial

sa tue...
Vous avez dèja u le problème ? si oui comment le résoudre ?
merci d'avance a+
Posté : ven. juin 25, 2004 12:23 pm
par Jocaz

Hello,
genial ton parcours

faut vraiment qu'on roule ensemble
Pour le prob de chauffe, t'as mis quoi comme embreyage sur ton Wasp

J'ai lu quelques posts qui en parlent, ils parlent aussi d'embrayage typ. Fioroni Turbo Slitta avec des maselottes carbone et cloche ventilé, parait que ça réduit la chauffe, à confirmer
Je remonte mon sav pour tester: Picco 26, embreyage typ. Turbo slitta avec maselottes alu GPM et cloche ventilé on verra si j'ai le même souci que toi. (masselotes alu risquent de chauffer aussi

)
a+
P.S. si jamais je vais être dispo pour rouler fin juillet

Posté : ven. juin 25, 2004 12:45 pm
par truckzillavs25
Pour le prob de chauffe, t'as mis quoi comme embreyage sur ton Wasp
salut Jocaz
l'embrayage et un hpi 3 points de type renforcer,avec cloche 15d origine mais toujours en plastique,par contre mon fournisseur ma dis que chez hotbody il y avait
maselotte en titan...je crois ou carbone.....je sais plus,enfin tout sa pour dire que si l'embrayage patine moins il chauffe moins,non ?
a+
Posté : ven. juin 25, 2004 19:13 pm
par AcDsEE
tu peux aussi mettre une cloche ventillé de qui te feras gagné environ 30°C
Posté : jeu. juil. 01, 2004 18:00 pm
par truckzillavs25
Voila le gros coeur de mon savage
http://www.sansifamily.ch/images/weelingorion1.wmv
ma nouvelle air de trial

plus compliquée
http://www.sansifamily.ch/images/trial1.wmv
j'en bouffe des litres...............
a+