Tkt pas, c'est normal !Furryjack a écrit :Vous me faite tourner en bourique lol je sais plus quoi prendre.

Le combat FG/Baja fait rage partout sur ce forum !

Tkt pas, c'est normal !Furryjack a écrit :Vous me faite tourner en bourique lol je sais plus quoi prendre.
disons que le monster fg est le bouricot de l'histoire!!!Furryjack a écrit :Vous me faite tourner en bourique lol je sais plus quoi prendre.
.....tout simplementolic888 a écrit : mais avec un baja![]()
c'est le panard total (je rentre la justement, 2 pleins, 1h30 de plaisir....... what else!!
)
Oué et pour pas cher en plus !lagon a écrit :.....tout simplementolic888 a écrit : mais avec un baja![]()
c'est le panard total (je rentre la justement, 2 pleins, 1h30 de plaisir....... what else!!
)
1h30 de "roulage" avec du nitro, même pas en rêve, sauf si on a 8 heures devant soi...............Yenyen a écrit :Oué et pour pas cher en plus !lagon a écrit :.....tout simplementolic888 a écrit : mais avec un baja![]()
)
Car 1h30 avec le nitro ...
Il ya pas de dune dans le nordFurryjack a écrit :Oui le Baja SS me tente beaucoup mais je souhaite faire du tout terrain et je ne pense pas que se soit la vocation du baja.
A moins qu'on puisse le monter en big foot lol.
En tout cas superbe machine, ahh si j'habitais le sud je me ferais un plaisir de taquiner les dunes avec