bon pour le chargueur prend un turnigy il est tres tres bon et a de super retour sur rcgroup!!
j en ai acheté un et j ai egalemment un slallow balancer et je peux te dire que je suis deg d avoir payé le slallow plus de 100euro alors que mon turnigy payé 34dollards fait la meme chose et meme en etant mieux!!
tu l as sur hobbycity cite tres fiable!
pour les accus laisse tombé les nimh et lipo(trop fragile et vieillissant tres mal!)
prend direct des a123 qui sont d antologie avec une resistance interne inegalé une puissance de fou,chargeable a froid en 15mn et n ont pas besoins d etre vidé qu a 80pourcents de leurs capacité comme les lipo!sur hobby il en vendent( c est ceux des pack delwat donc les vraies A123A PAS LES COPIES POURRI8°
un pack 3s 2200 coute un peu plus de 30dollards soit moins de 27euro fdpin!!!c est du imbattable par rapport a une lipo que tu va payer 100euro meme plus!
tu en met deux en serie pour avoir 4400mha!tous ça pour moins de 100dollards chargueur turnigy plus accus!!!!!!!
Matos éléctrique pour un VXL ?!
Re: Matos éléctrique pour un VXL ?!
euh au contraire, ils ont une forte resistance interne !titeuf007 a écrit : prend direct des a123 qui sont d antologie avec une resistance interne inegalé
un pack 3s 2200 coute un peu plus de 30dollards soit moins de 27euro fdpin!!!c est du imbattable par rapport a une lipo que tu va payer 100euro meme plus![/quote]
tu trouve des lipo a ce prix la aussi ...
en parallele pour doubler la capacitétu en met deux en serie pour avoir 4400mha!tous ça pour moins de 100dollards chargueur turnigy plus accus!!!!!!!

perso je tenterais bien !