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Re: E-Savage conseils

Posté : mar. mai 20, 2008 19:08 pm
par grenouillor
merci je vais tester tout ca , je vous dirais...

Re: E-Savage conseils

Posté : mar. mai 20, 2008 20:11 pm
par ben006
Forgefeu a écrit :Si tu as un slipper, vérifies le, c'est comme s'il décrochait en forte accélération.
si c'est des coupure des moteur ca peut pas venir du slipper !

Re: E-Savage conseils

Posté : mar. mai 27, 2008 23:22 pm
par grenouillor
bonsoir,
je test demain mais je pense bien que le slipper est trop serré enfin je verrais , je vous tiens au jus.
Sinon c'est le variateur ?

Re: E-Savage conseils

Posté : mar. mai 27, 2008 23:30 pm
par soyann
grenouillor a écrit :bonsoir,
je test demain mais je pense bien que le slipper est trop serré enfin je verrais , je vous tiens au jus.
Sinon c'est le variateur ?
arf, j'espère pour toi que non, tu ventile ton vario?

Re: E-Savage conseils

Posté : mar. mai 27, 2008 23:42 pm
par grenouillor
bah maintenant oui je le ventille(trop tard), car il a deja bien chauffé :shock:

c'est bête parce que même avec les moteurs d'origine je m'amusais bien. je serais obligé de mettre un ensemble brushless, quel dommage... enfin
je te dis "quoi" demain. Quoi ? hein ? quoi............

Re: E-Savage conseils

Posté : mar. mai 27, 2008 23:47 pm
par soyann
grenouillor a écrit :bah maintenant oui je le ventille(trop tard), car il a deja bien chauffé :shock:

c'est bête parce que même avec les moteurs d'origine je m'amusais bien. je serais obligé de mettre un ensemble brushless, quel dommage... enfin
je te dis "quoi" demain. Quoi ? hein ? quoi............
bah rien, c'est la dure loi des MT :lol: tu tourne où sur Caen?

Re: E-Savage conseils

Posté : mer. mai 28, 2008 0:41 am
par grenouillor
non sur ouistreham ou sur honfleur avec le frangin qui a un savage X.

Re: E-Savage conseils

Posté : mer. mai 28, 2008 8:24 am
par Forgefeu
ben006 a écrit :
Forgefeu a écrit :Si tu as un slipper, vérifies le, c'est comme s'il décrochait en forte accélération.
si c'est des coupure des moteur ca peut pas venir du slipper !
Je ne l'ai vu nul part dire que ca venait des moteurs.
Le slipper marche par friction, ce qu'il fait que s'il n'est pas assez serré, il peut accrocher à faible accélération et décrocher à forte accélération.

Re: E-Savage conseils

Posté : mer. mai 28, 2008 19:53 pm
par boubou57420
moi je pense exactement pareil que forgefeu ;)
sinon essaye d'accélérer sur un cale pour voir se qu'il se passe

Re: E-Savage conseils

Posté : mer. mai 28, 2008 22:37 pm
par grenouillor
bonsoir à tous
résultat c'était le slipper ! trop serré !
bref j'ai testé, et dès que mes moteurs forcent au démarrage ils calent comme si plus d'alim, en desserant le slipper "l'embrayage" glisse un peu au départ et hop ca part à donfffffff.

enfin je ne suis pas trop sur que cela soit normal mais le résultat est là pour le moment c l'essentiel.
merci A+

Re: E-Savage conseils

Posté : mer. mai 28, 2008 23:39 pm
par soyann
grenouillor a écrit :bonsoir à tous
résultat c'était le slipper ! trop serré !
bref j'ai testé, et dès que mes moteurs forcent au démarrage ils calent comme si plus d'alim, en desserant le slipper "l'embrayage" glisse un peu au départ et hop ca part à donfffffff.

enfin je ne suis pas trop sur que cela soit normal mais le résultat est là pour le moment c l'essentiel.
merci A+
bon bah c'est une bonne chose, tu peux rouler sans problème maintenant ;)

Re: E-Savage conseils

Posté : jeu. mai 29, 2008 22:46 pm
par grenouillor
oui à honfleur samedi apres midi au naturospace.

Re: E-Savage conseils

Posté : ven. mai 30, 2008 20:01 pm
par boubou57420
On avait raison forgefeu ^^ ( vive les doubiste ) c'étais bien un problème de slipper et par contre je n'avais pas imaginais le cas que le slipper soit trop serré mais bon sa reviens au même ^^

Re: E-Savage conseils

Posté : ven. mai 30, 2008 21:44 pm
par grenouillor
bien vu, merci

Re: E-Savage conseils

Posté : mar. juil. 22, 2008 11:26 am
par jmMT
ben006 a écrit :chez gcm machine, integy, flm, strc, KD, hpi !
dit moi ce que tu veut pour ton esav !

@+
Bonjour à tous,

Premier post sur ce forum ! Je souhaite également monter un brushless sur mon e-savage, mais j'ai beaucoup de mal à trouver les bonnes pièces pour le renforcer. Avant d'installer un moteur bl, j'aimerais monter des diff renforcés, des cardans en acier et des triangles en alu. Je me suis déjà trompé sur une première commande passée alors si vous pouviez m'aider afin que je fasse pas les mêmes erreurs !

Merci par avance !