Question diverse pour mon futur 6X6X6 :p

Tout autre sujet concernant les problèmes / questions techniques en modélisme.
furby
Messages : 481
Enregistré le : dim. déc. 02, 2007 23:41 pm
Localisation : loir et cher

Re: Question diverse pour mon futur 6X6X6 :p

Message par furby »

Petite question pour Rico à propos de la direction :roll: :
lorsque que tu braques à fond, est-ce que les roues du deuxième train ont le même angle de bracage que les roues du troixième? :

Image

Je sais que A,B,C sont théoriquement différents de D,E,f (épure de jentaud ;) ) mais je me demande si sur ton proto 6x6x6 B=C :arrow: E=F.
Furby
Image
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Re: Question diverse pour mon futur 6X6X6 :p

Message par ben006 »

je me permet de repondre a ca place ! aucun train n'as le meme angle de braquage sur son 6x6x6!
furby
Messages : 481
Enregistré le : dim. déc. 02, 2007 23:41 pm
Localisation : loir et cher

Re: Question diverse pour mon futur 6X6X6 :p

Message par furby »

Ok, alors re une petite question :lol: comment calculer tous sa? au niveau des biellettes de renvois etc... sa doit po être facile de connaitre les longueurs qui vont bien non?
Image
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: Question diverse pour mon futur 6X6X6 :p

Message par Rico »

furby a écrit :Petite question pour Rico à propos de la direction :roll: :
lorsque que tu braques à fond, est-ce que les roues du deuxième train ont le même angle de bracage que les roues du troixième? :

Image

Je sais que A,B,C sont théoriquement différents de D,E,f (épure de jentaud ;) ) mais je me demande si sur ton proto 6x6x6 B=C :arrow: E=F.
Furby
Salut,

bon il faudrais lire un peut mon post :mdr: , c'est la dernière fois que je donne l'info ;) , ne pas oublier qu'avec patoch ont a passés des dizaines d'heures a parler de ce projet , a ce poser beaucoup de questions , que patoch est un professionnel et ce genre de question c'est la base pour lui , bref ce proto n'est pas simplement un exercise de style mais vraiment une machine pensée de A a Z.

Rico

Image
ImageImage
Répondre

Retourner vers « Autres questions techniques en modélisme »