téléphone portable passé a la machine a laver !!

Pour parler de tout et de rien.
soyann
Modérateur
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5

Re: téléphone portable passé a la machine a laver !!

Message par soyann »

MTAtiste a écrit :

Si tu n'as pas une bonne asurance fait le passer par quelqu'un d'autre disant que ce dernier la mis dans sa machine à laver en voulant laver un de tes vétement et don c'est cette personne là qui devra appellé son assurance puis les démarches qui en suivront comme expliqué comme si-dessus ...

et hop fausse déclaration :roll: arnaque a l'assurance :roll:

MTAtiste a écrit :

PS: Sachez que la responsabilité civile est très bien dans tout les cas car un pote ayant mis sa voiture dans e mur j'ai dis que c'été moi puis remboursement intégrae voir plus ... ;)
et hop encore une....

ça va pas bien de donner des conseilles comme ça? :shock: pour info ;) on appel ça, de l'arnaque a l'assurance........... :roll:

voila c'est juste pour te prévenir :D ;)

faut pas se demander après pourquoi on paye de plus en plus cher...... les abus ça aide pas :D

sinon pour le portable dans la machine, le seul moyen c'est d'ouvrir et de laisser sécher ou de pas avoir la tête dans les étoiles :mdr:
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
lagon
Modérateur

Message par lagon »

Sinon essaye un décapeur thermique ...ou le micro onde :mdr:
slipKnot

Message par slipKnot »

le micro sa va faire des éticelles (y'a du métal dans un portable) et le décapeur sa va fondre (mon père l'a emmené a son travail et l'a mis sous une étuve ventilée a 40°c)
[url=http://www.maximummt.com/forum/viewtopic.php?f=35&t=40576&p=456906#p456906]mon MTA4 + LRP ZR30 DE RETOUR ![/url]
MTAtiste

Message par MTAtiste »

Salut,

On paye assez chère nos assurance alors c'est bien pour que ça serve à quelque chose !!! :evil:

Pourquoi t'apelle pas ton assurance en disant qu'il est passé à la machine, comme j'ai dit avant si t'as une bonne assurance elle acceptera voilà .... fait comme tu veux mais si t'essaye pas là je crois que sais le fait que tu t'en fou de récupérer de la tune ou pas :roll:

Romain
Mon MTA IcI

Vends son MTA4 !!
Yenyen
modèle(s) possédé(s) : MTA4 Race, Bash

Message par Yenyen »

Je suis d'accord avec Soyann, tu verras, le jour où il t'arrivera un pépin, et que tu en auras pour je ne sais combien d'amende voir de tôle, tu te diras, merde tout ça pour des "tunes".
Je ne pense pas que Slipknot "n'ai pas envi de récupérer d'argent" car je connais personne dans cette situation ! :lol:
Ceci étant dit, tu es bien-sûr libre de faire ce que tu veux, mais honnêtement, ce genre de conneries, c'est pas une bonne idée !!
Faut pas réver, quand tu dis que tu a passé ton téléphone 5 fois à la machine, ils commencent à se poser des questions !! :?
De plus, c'est une forme comme les autres de "vol" !! :shock: Et je ne penses vraiment pas que tu en es conscient et que tu es un voleur !! :roll:
Voilà, j'espère que ça te fera réfléchir !! ;)
Modifié en dernier par Yenyen le mar. janv. 29, 2008 21:20 pm, modifié 1 fois.
lagon
Modérateur

Message par lagon »

slipKnot a écrit :le micro sa va faire des éticelles (y'a du métal dans un portable) et le décapeur sa va fondre (mon père l'a emmené a son travail et l'a mis sous une étuve ventilée a 40°c)
heu c'etait une blaguounette :roll:
slipKnot

Message par slipKnot »

bon bin alors résultat :

les touche "sur l'écran" (c'est un coulissant) ne fonctionnent plus .... donc .... je sait pas quoi faire :snif: :-((
[url=http://www.maximummt.com/forum/viewtopic.php?f=35&t=40576&p=456906#p456906]mon MTA4 + LRP ZR30 DE RETOUR ![/url]
MTAtiste

Message par MTAtiste »

Yenyen a écrit :Je suis d'accord avec Soyann, tu verras, le jour où il t'arrivera un pépin, et que tu en auras pour je ne sais combien d'amende voir de tôle, tu te diras, merde tout ça pour des "tunes".
Je ne pense pas que Slipknot "n'ai pas envi de récupérer d'argent" car je connais personne dans cette situation ! :lol:
Ceci étant dit, tu es bien-sûr libre de faire ce que tu veux, mais honnêtement, ce genre de conneries, c'est pas une bonne idée !!
Faut pas réver, quand tu dis que tu a passé ton téléphone 5 fois à la machine, ils commencent à se poser des questions !! :?
De plus, c'est une forme comme les autres de "vol" !! :shock: Et je ne penses vraiment pas que tu en es conscient et que tu es un voleur !! :roll:
Voilà, j'espère que ça te fera réfléchir !! ;)
Salut,

Quand j'apelle l'assurance pour leur dire que le téléphone est passer dans la machine et c'est vrai vu qu'il fallait une preuve de Orange, ba je crois pas que c'est du vols ça ...

Et qu'en je dis récuperer de l'argent c'est pour en acheter un autre évidement :roll: et non pour faire du profis comme tu dis ! Donc je suis dans la lé
galité la plus totale pour ma déclaration...

Romain
Mon MTA IcI

Vends son MTA4 !!
Yenyen
modèle(s) possédé(s) : MTA4 Race, Bash

Message par Yenyen »

MTAtiste a écrit :PS: Sachez que la responsabilité civile est trèsbien dans tout les cas car un pote ayant mis sa voiture dans e mur j'ai dis que c'été moi puis remboursement intégrae voir plus ... ;)
Le "voir plus encore", moi j'appelle ça du profit ...
Et la phrase que je viens ce citer, tu appelles pas ça une arnaque ?? :shock: :lol:
Comme tu dis, tu es "dans la légalité la plus totale" !!
Je suis pas là pour te faire la morale, continues comme ça si ça peut te faire plaisir !!
Répondre

Retourner vers « Le café du MT »