EMaxx changer rapport de boite

Tous les monster trucks électrique du marché. Ancien forum global.
Fireblade
Messages : 207
Enregistré le : mer. oct. 01, 2003 19:30 pm
Localisation : Evreux (27)

Re: EMaxx changer rapport de boite

Message par Fireblade »

Salut,

Pignons reçus et montés. Je n'ai pas pu faire de tests en extérieur, il pleut bcp ici (c'est la normandie) mais de ce que j'ai pu voir en roulant dans la maison, c'est pas mal, progressif et coupleux, il me semble que les accus et les moteurs chauffent bcp moins.
J'ai monté les pignons en 12 dents avec la courone de 72 dents.
Voilà pour les infos ;)
rexasso
Messages : 1811
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 21:10 pm

Re: EMaxx changer rapport de boite

Message par rexasso »

Commande passée : j'aurai ainsi un jeu de 12, 14 et 16 dents + les couronnes 66, 70 et 72.

J'attends les pieces (j'ai cassé un idle gear).
rexasso
Messages : 1811
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 21:10 pm

Re: EMaxx changer rapport de boite

Message par rexasso »

Salut

Ben voila, j'ai recu mes couronnes et pignons. Du coup j'ai 12, 14 et 16 avec couronne 66, 70 et 72 : je vais me prendre pour Jean Todt à faire plein de reglage ;)

Bon recu ce matin, zou dessuite montage en 14-72. Et puis reçu aussi 4 pneus badlands sur jantes RPM Titan (oh quelle sont belles :cool: )

Bon : petit soucis, les pignons il a fallu taper pour qu'ils rentrent sur l'axe des Titan: je crois que je ne pourrais plsu jamais les enelver :shock:

Par contre, juste pares le montage direction la foret : bon d'abord y 50m de goudron : en 2nd ca tire un peu plus long qu'avant en 1er, ca wheel comme il faut par contre ce n'est plus une fusée c'est sur. EN 1ere : grosse surprise : je pensais faire du wheel en permenance : au contraire, ca accelere tout en douceur (limite une Nikko !!) donc la transmission n'a aucun souci. Il doit y avoir un truc !!
ALlons dans la foret : elle est trempé, terrain hyper glissant, herbe trempé et racine "vaut mieux pas y mettre le pied dessus sinon patinoire". Et là !!! :cool: :cool: :cool: Quel bonheur : du couple tant qu'on en veut ca monte de partout, rien ne l'arrete, un poil d'elan mais juste un peu et ca passe partout, meme moi à pied j'ai du mal.

Les badlands : bravo, ca accroche comme des fous. Juste un regret, ils sont un poil moins large que les pneus stock. Par contre niveau adherence ben ont dirait que je viens d'enlever les slick :mdr:

Le top quoi pour faire du franchissement
Répondre

Retourner vers « Forum global électrique »