le prix de base revient a 125 euros hords frais de port;adrien a écrit :saluttaz13 a écrit :Salut,
Perso j'ai longuement hesité entre le scorpion AX-10 et le WHEELY KING d'HPI et finalement j'ai opté pour le WHEELY KING car je n'est pas trouvé de revendeur en france 'du moins pres de chez moi 13) j'ai un revendeur HPI a 15 min de chez moi .
Le WHEELY KING croise deja terrible d'origine
regarde mon post en page 2 y des fotos
http://www.maximummt.com/forum/viewtopi ... a&start=20
de plus j'ai trouvé un fournisseur en suisse qui fourni un kit ROCK CRAWLER complet pour leWheely King
a savoir :
-kit tirant de pont long (empattement +75mm)
-arbre de transmission correspondant
-kit de blocage pont avant et arriere
-pignerie reductée
il a aussi plein d'autre pieces (barre de diretion alu , jante crawler , pneu rocher et boue , et de nombreuse carrosserie)
voila le lien (clique sur NEW 2008 en bas de pages )
http://www.desert-parts.com/
. tu les appelles il sont super sympas et le mec (demande Christophe) en connait un bon rayon sur la bebette.
*Petit defauts du WHEELY KING (il leve facilement les roues avant mais il est prevu pour a la base, donc un equilibages'impose,et le cerveau de direction est un peu leger mais avec 30euros tu t'en sort).
*Gos plus pour le rock crawler , les roues arrieres sont pres equippées pour devenir directionnelle ( montée dea sur axe pivotant et le pont arriere est pret a recevoir les bielettes de direction c'est e meme montage qu'a l'avant C KOOL)
j'attend mon kit rock crawler ( je ferasi passer les fotos pour les interessés).
Petit plus le fournisseur suisse m'a informé (si j'ai bie compris) qu'i fournissai aussi le scorpion.
il va etre simpa avec ce kit ton WK![]()
![]()
mais le prix n'est pas donné .
A+
il comprend:
-tirant de pont plus long
-bloc diff avant et arriere
-arbre trans plus long
-pignonerie reductée
pour le fun j'ai opté
-tirant plus long avec tirant alu
-bloc dif av et ar
-arbre trans avec olive en alu
-pignonerie reductée
-barre direction alu
-un set de visserie
TOTAL 200 euros avec frais de port
je rajouterais apres utilisation et si necessaire le moteur 55T et des pneus pour la roche .
pour ma part total WHEELY KING + KIT 500euros
je trouve pas cela exissif pour le resultat final .
Par contre j'aurais bien aimé tester mon WHEELY KING par rapport au SCORPION AX-10