axial ax 10 qui en as un ???

Pour tous les acros de la grimpette c'est par ici!!!
taz13

Re: axial ax 10 qui en as un ???

Message par taz13 »

adrien a écrit :
taz13 a écrit :Salut,
Perso j'ai longuement hesité entre le scorpion AX-10 et le WHEELY KING d'HPI et finalement j'ai opté pour le WHEELY KING car je n'est pas trouvé de revendeur en france 'du moins pres de chez moi 13) j'ai un revendeur HPI a 15 min de chez moi .
Le WHEELY KING croise deja terrible d'origine
regarde mon post en page 2 y des fotos
http://www.maximummt.com/forum/viewtopi ... a&start=20

de plus j'ai trouvé un fournisseur en suisse qui fourni un kit ROCK CRAWLER complet pour leWheely King
a savoir :
-kit tirant de pont long (empattement +75mm)
-arbre de transmission correspondant
-kit de blocage pont avant et arriere
-pignerie reductée

il a aussi plein d'autre pieces (barre de diretion alu , jante crawler , pneu rocher et boue , et de nombreuse carrosserie)
voila le lien (clique sur NEW 2008 en bas de pages )
http://www.desert-parts.com/

. tu les appelles il sont super sympas et le mec (demande Christophe) en connait un bon rayon sur la bebette.

*Petit defauts du WHEELY KING (il leve facilement les roues avant mais il est prevu pour a la base, donc un equilibages'impose,et le cerveau de direction est un peu leger mais avec 30euros tu t'en sort).

*Gos plus pour le rock crawler , les roues arrieres sont pres equippées pour devenir directionnelle ( montée dea sur axe pivotant et le pont arriere est pret a recevoir les bielettes de direction c'est e meme montage qu'a l'avant C KOOL)

j'attend mon kit rock crawler ( je ferasi passer les fotos pour les interessés).

Petit plus le fournisseur suisse m'a informé (si j'ai bie compris) qu'i fournissai aussi le scorpion.
salut

il va etre simpa avec ce kit ton WK :twisted: ;)
mais le prix n'est pas donné .

A+
le prix de base revient a 125 euros hords frais de port;
il comprend:
-tirant de pont plus long
-bloc diff avant et arriere
-arbre trans plus long
-pignonerie reductée

pour le fun j'ai opté
-tirant plus long avec tirant alu
-bloc dif av et ar
-arbre trans avec olive en alu
-pignonerie reductée
-barre direction alu
-un set de visserie
TOTAL 200 euros avec frais de port

je rajouterais apres utilisation et si necessaire le moteur 55T et des pneus pour la roche .

pour ma part total WHEELY KING + KIT 500euros

je trouve pas cela exissif pour le resultat final .

Par contre j'aurais bien aimé tester mon WHEELY KING par rapport au SCORPION AX-10
NICO14

Message par NICO14 »

taz13 a écrit :... pour ma part total WHEELY KING + KIT 500euros

je trouve pas cela exissif pour le resultat final ...
:shock: :shock: C'est quand même le double de l'AX-10 :?

Le WK est certe un peu plus gros mais cela n'explique pas ce gros écart de prix.

Et pour info je monte des crawlers quasi RTR maintenant :twisted: je viens d'envoyer celui ci contre 650€:

Image

Chassis Tubullaire, Trains de T-maxx 3.3 bloqué, cardans de Revo, boite E-Maxx bloqué, pro lathe 65T sur GD600, 4WS avec 2 HS-645MG, Vario XL-5 bec 6V, radio TQ3 modif inter 4ws etc etc. Peinture sur le chassis,les panneaux de carosserie ainsi que les accus voilà tout ce qu'il manque :D

Pour 150€ de plus ya pas photo :twisted:
The Dude
modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4

Message par The Dude »

:shock: :shock: :D :cool: :mdr:

c'est clair que y'a pas photo comme tu dis !!!!

bon ben va fallor que je reprenne mes ponts de clod et que je relance tout ca....
tu fais tjrs des chassis NN ?? :roll: ;)
moi c'est pas du rtr que je cherche mais le chassis me pose pbl :oops:
"souvent fauché, toujours marteau !!"
NICO14

Message par NICO14 »

The Dude a écrit :
tu fais tjrs des chassis NN ?? :roll: ;)
moi c'est pas du rtr que je cherche mais le chassis me pose pbl :oops:
Salut,

je ne fais plus le maximmus, le kit chassis complet que je proposait avant, par contre je peut faire les plaque du chassis avec ses renfort et visserie ;)

Nico
The Dude
Proline Pro-MT 4X4

Message par The Dude »

==>mp ;)
taz13

Message par taz13 »

NICO14 a écrit :
taz13 a écrit :... pour ma part total WHEELY KING + KIT 500euros

je trouve pas cela exissif pour le resultat final ...
:shock: :shock: C'est quand même le double de l'AX-10 :?

Le WK est certe un peu plus gros mais cela n'explique pas ce gros écart de prix.

Et pour info je monte des crawlers quasi RTR maintenant :twisted: je viens d'envoyer celui ci contre 650€:

Image

Chassis Tubullaire, Trains de T-maxx 3.3 bloqué, cardans de Revo, boite E-Maxx bloqué, pro lathe 65T sur GD600, 4WS avec 2 HS-645MG, Vario XL-5 bec 6V, radio TQ3 modif inter 4ws etc etc. Peinture sur le chassis,les panneaux de carosserie ainsi que les accus voilà tout ce qu'il manque :D

Pour 150€ de plus ya pas photo :twisted:
si je l'avais su avant je t'aurias pris le meme DOMMAGE .
plus tard qui sait.

voyant ton experience deux petites questions.
1°)Je souhaite passer les roues arriere directrices sur la WK que me conseilles tu pour la modif .
je pensais un cerveau avec une tel 3 voies pour les avoirs independante des roues avant ( quel serait le tarif aproximatif de cette modif) , sinon plus simple les associées aux roues avant (mais je ne vois pas comment faire et surtout cela ne reprresente t il pas une gene de les avoir en permanances directrices.

2°) quels sont les pneus sur ta foto? sont ils efficace ? se montent ils sur les roues d'origine du WK?

d'avance merci.
NICO14

Message par NICO14 »

Pour le 4ws un moyen rapide et peu couteux est de prendre une TQ3 et de faire cette modif avec un commutateur 3 position avec retour au centre:

http://www.maximummt.com/forum/viewtopi ... 18&t=39289

avec ce système elles sont indépendantes et l'arrière non proportionelle c'est à dire tout à gauche milieu ou tout à droite.

Perso j'aime les deux principes, les deux servos coupler par un servo reverser est confortable à l'utilisation.

Les pneus et jantes proviennent d'un Aftershock de Losi et sont bien trop gros pour un WK 170 x 100 mm :D Ils on une accroche phénoménale.

L'idéal pour un WK ce sont les imex red rocks 2.2 ou encore les All T's 2.2, certain montent des pneus de tailles inférieur comme des masher ou moabs 2.2 mais je les trouve trop petit part rapport au ponts du WK ;)
taz13

Message par taz13 »

NICO14 a écrit :Pour le 4ws un moyen rapide et peu couteux est de prendre une TQ3 et de faire cette modif avec un commutateur 3 position avec retour au centre:

avec ce système elles sont indépendantes et l'arrière non proportionelle c'est à dire tout à gauche milieu ou tout à droite.

Perso j'aime les deux principes, les deux servos coupler par un servo reverser est confortable à l'utilisation.

Les pneus et jantes proviennent d'un Aftershock de Losi et sont bien trop gros pour un WK 170 x 100 mm :D

L'idéal pour un WK ce sont les imex red rocks 2.2 ou encore les All T's 2.2, certain montent des pneus de tailles inférieur comme des masher ou moabs 2.2 mais je les trouve trop petit part rapport au ponts du WK ;)
je suis bidon en electronique alors voila , combien me couterrais cette modif disons tu ma l'a fait toi (si tu serais ok) par contre je suppose qu'il me faut acheter une tq3 avec son recepteur ? ensuite n'inporte quel cerveau ferais l'affaire? j'ai deux cercveau qui traine a la maison avec une tel FUTUBA ATTACK et son recepteur .
Combien faut competer pour la telecommande avec son recepteur ?
serais tu prets a me faire la modif sur la telecommande et me donnere toute la marche a suivre pour passer mes roues arrieres directrices??
d'avance merci pour tes infos
The Dude
Proline Pro-MT 4X4

Message par The Dude »

HS: on parle de "servo" en modelisme ;)
NICO14

Message par NICO14 »

taz13 a écrit : ...je suis bidon en electronique alors voila , combien me couterrais cette modif disons tu ma l'a fait toi (si tu serais ok) par contre je suppose qu'il me faut acheter une tq3 avec son recepteur ?
Je veut bien te faire ça, myennant finance tout est possible :D

Oui il te faut une tq3, son récepteur et ses quartz, si tu veut que je te fasse la modif il faut me l'envoyer, prévoir 15€ de mise en place du commutateur et prévoir les frais de retour, je suis pas sur que cela te revienne à bon marché.

Tu ne connais pas quelqun qui pourrait te le faire?
R-type

Message par R-type »

Surtout que c'est vraiment pas compliqué, il suffit de savoir souder à l'étain, et de suivre le lien qu'a donné Nico14.
Meme en soudant mal comme moi, ca marche. et puis ca ne se vois pas c'est DANS la radiocommande ;)
taz13

Message par taz13 »

:mdr: ok merci je vais voir cela de pres j'ai un pot qui fait de l'lectronique il devrait etre capable de me faire cela...............J'ESPERE .
Connaissez vous des bonnes adresses pour se proccurer cette TRAXXAS TQ3 et son recepteur hormis ebay?
olic888
modèle(s) possédé(s) : Plus le temps . . . . . .

Message par olic888 »

à part ebay, euh............... ebay, sinon, un ptit conseil, lance toi pour la soudure à l'étain, ça sert toujours!!
Je soude comme un manchot (mon père qui est soudeur de métier vient de me reffaire toutes mes soudures....... j'ai mangé de la critique en barre de 1 kg, mais bon..... pas dit qui revienne bouffer à la maison lui... :mdr: ) mais ça marche!! entraines toi d'abord sur des fils, puis zou!!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
taz13

Message par taz13 »

:merci: on v a essayer de gerer cela
pour la TQ3 je vais voir cela sur euh comment on dit deja ? ah oui EBAY ;)
eFly

Message par eFly »

Salut,
Si tu veut une TQ3 4WSavec la mofif: http://www.tcscrawlers.com/Complete-TQ3 ... 16179.html

;) ;)
OnEmOrEfLyInThEwEb - eFly
\_______
[l_,[____],_
l---L -O]==[O-
()_) ()_)---)_)
taz13

Message par taz13 »

:merci:
taz13

Message par taz13 »

taz13 a écrit :
NICO14 a écrit :Pour le 4ws un moyen rapide et peu couteux est de prendre une TQ3 et de faire cette modif avec un commutateur 3 position avec retour au centre:

Les pneus et jantes proviennent d'un Aftershock de Losi et sont bien trop gros pour un WK 170 x 100 mm :D

je suis bidon en electronique alors voila , combien me couterrais cette modif disons tu ma l'a fait toi (si tu serais ok) par contre je suppose qu'il me faut acheter une tq3 avec son recepteur ? ensuite n'inporte quel cerveau ferais l'affaire? j'ai deux cercveau qui traine a la maison avec une tel FUTUBA ATTACK et son recepteur .
Combien faut competer pour la telecommande avec son recepteur ?
serais tu prets a me faire la modif sur la telecommande et me donnere toute la marche a suivre pour passer mes roues arrieres directrices??
d'avance merci pour tes infos
salut dis moi pour les pneus, (imex red rocks 2.2 ou encore les All T's 2.2) sur ebay j'en ai trouvé mai sles dimensions sont en pouces peux tu me dire lesquels correspondent au WK .
d'avance merci
NICO14

Message par NICO14 »

les 2 sinon je te les auraient pas indiqué :mdr: 2.2 c'est la côte interne du pneu
taz13

Message par taz13 »

NICO14 a écrit :les 2 sinon je te les auraient pas indiqué :mdr: 2.2 c'est la côte interne du pneu
donc cela iraient sur les jantes d'origine du WK si je l'ai achete sont ils valable pour de la roche
http://cgi.ebay.fr/New-IMEX-All-T-Tires ... p1638.m118

que penses tu de cela sont ils a la bonne dimension pour mes jantes d'origine du WK
http://cgi.ebay.fr/New-IMEX-Swamp-Dawgs ... p1638.m118

on me propose cela ne sont ils pas trop etroit ('y en a bien 4 dans cette annonce)
http://cgi.ebay.fr/PRO-LINE-PROLINE-2-2 ... p1638.m122
NICO14

Message par NICO14 »

les premier, les allT's sont bien niveaux côte hauteur 5.5 pouces, les deux autres sont trop petit en hauteur 4.75.
Répondre

Retourner vers « Crawler/Trial »