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Re: Casse Mach 26
Posté : dim. nov. 25, 2007 16:47 pm
par clem's 94
oui mais le lrp spec 3 .28 ... tu voi quoi

Re: Casse Mach 26
Posté : dim. nov. 25, 2007 17:02 pm
par MTA4S28
il va tout bousilier tes diff mdr !!! il pulse a mort!
Re: Casse Mach 26
Posté : dim. nov. 25, 2007 18:31 pm
par fabsavage
Super mais aucun se monte sur un monster, car aucun démarrage au banc de possible....
Re: Casse Mach 26
Posté : dim. nov. 25, 2007 20:11 pm
par labrule
Merci à tous
J'ai de plus en plus envie de prendre ce fameus OS 30.
Pour les diffs j'ai les corps alu inter et exter (Nova et option Losi)
Vous pensez que ca suffit ou il faut en plus pignons titane et cardans MIP ?
J'ai regardé pour trouver un moteur en 26 / 28 mais j'ai pas trouvé grand chose comme moteur disons plus cool.
En plus au niveau prix c'est plus chere que l'OS 30.
Re: Casse Mach 26
Posté : lun. nov. 26, 2007 11:52 am
par Fastbuggy
Salut,
Je posséde un OS 30vg, et c'est pour le moment, le meilleur moteur que j'ai eu, et pourtant j'en ai essayé pas mal (picco .28, ofna .32, LRP .28 spec3, Match 427, etc...) c'est vraiment un excellent moteur.
Su mon Savage, tout tiens le coup, mais tout est renforcé, par contre je casse trés trés souvent les cardans, ils cassent net, et je me retrouve dans le meilleur des cas, en propulsion seule et dans le pire des cas en traction seule
J'ai commandé des cardans MIP, pas encore reçus, en espérant que ça règle le problème, car actuellement, je casse un cardan par plein
Laurent.
Re: Casse Mach 26
Posté : lun. nov. 26, 2007 18:11 pm
par MTA4S28
donc tu comprend pourquoi sur un savage de 5 kilos c'est deja beaucoups alors sur ta voiture

Re: Casse Mach 26
Posté : lun. nov. 26, 2007 20:30 pm
par labrule
Je ne connais pas bien le Savage. Tu penses que le LST est plus légé que le Savage ?
Et s'il faut je commande les cardans titane.
Re: Casse Mach 26
Posté : lun. nov. 26, 2007 21:48 pm
par keven
lst plus lourd qu un savage mais plus costaud aussi
perso sur mon lst2 j ai juste mis les diff titane pour renforcer la transmission (LOSB3535 la référence de mémoire)
par contre il est vrai que le LST1 a quelques soucis avec ses cardans de roues d'après ce que j'ai pu lire ici
keven
Re: Casse Mach 26
Posté : lun. nov. 26, 2007 22:58 pm
par fabsavage
MTA4S28 a écrit :donc tu comprend pourquoi sur un savage de 5 kilos c'est deja beaucoups alors sur ta voiture

Arrête de dire n'importe quoi stp. Ca fait deux fois de suite ça devient lassant...
Re: Casse Mach 26
Posté : mar. nov. 27, 2007 7:57 am
par MTA4S28
je croyait qu'il avait une TT !!
avec le fameux MACH des hobao désoler!
Re: Casse Mach 26
Posté : mar. nov. 27, 2007 8:20 am
par labrule
Re: Casse Mach 26
Posté : mar. nov. 27, 2007 22:02 pm
par labrule
keven a écrit :si tu prends un OS30 prend la version 30VG(P) SR
comme ca tu mets une roue libre OS5 sur l axe et tu peux remettre directement l'ensemble backplate roto du LST dessus

suffit d'enlever le petit morceau de plastique dans l'hexa pour que ca le fasse
keven
Salut à tous
Est ce que si je commande ça :++++++++++++++++++++et ça :

OS 30VG (P) ES Electric Start+++++++++++++Starter Shaft w/O-Ring:Roto Start Savage
ca peut fonctionner avec le roto du LST ?
Merci
Re: Casse Mach 26
Posté : mar. nov. 27, 2007 22:06 pm
par gg0034
tu prends la transmission avec ?? avec ça tu vas tout casser !

Re: Casse Mach 26
Posté : mar. nov. 27, 2007 22:13 pm
par keven
salut
oui mais faut inverser les fils dans le roto

roto hpi tourne dans le sens contraire du roto Losi
donc le + sur le - et le - sur le + et voilou
keven
Re: Casse Mach 26
Posté : mar. nov. 27, 2007 22:27 pm
par labrule
Tous casser quoi ?
Re: Casse Mach 26
Posté : mar. nov. 27, 2007 22:31 pm
par tartagueule
le roto du losi ne tourne pas assez vite
n'oubliez pas que le système hpi de l'os est démultiplié et demande donc plus de vitesse
Re: Casse Mach 26
Posté : mar. nov. 27, 2007 22:34 pm
par gg0034
au debut de ton topic tu demande un moteur fiable et pas trop puissant pour préserver ta transmission ..
un OS30 je suis pas sûr que ce soit le meilleur choix !? sur que tu vas apprecier la puissance de la bete mais toute ta transmission , elle , va moyennement apprecier !.. tu verras par toi même
PS: pense aussi à la conso qui ne sera certainement pas la meme qu'avec feu ton MACH28
à bon entendeur ...

Re: Casse Mach 26
Posté : mar. nov. 27, 2007 22:34 pm
par labrule
tartagueule a écrit :le roto du losi ne tourne pas assez vite
n'oubliez pas que le système hpi de l'os est démultiplié et demande donc plus de vitesse
Ah. Je suis donc obligé de prendre la version 30vg(p)sr et de modifier le back plate ?
Re: Casse Mach 26
Posté : mar. nov. 27, 2007 22:38 pm
par labrule
gg0034 a écrit :au debut de ton topic tu demande un moteur fiable et pas trop puissant pour préserver ta transmission ..
un OS30 je suis pas sûr que ce soit le meilleur choix !? sur que tu vas apprecier la puissance de la bete mais toute ta transmission , elle , va moyennement apprecier !.. tu verras par toi même
PS: pense aussi à la conso qui ne sera certainement pas la meme qu'avec feu ton MACH28
à bon entendeur ...

Tu as raison j'avais bien dit ça mais je sais pas quoi faire d'autre.
Re: Casse Mach 26
Posté : mar. nov. 27, 2007 23:30 pm
par labrule
keven a écrit :si tu prends un OS30 prend la version 30VG(P) SR
comme ca tu mets une roue libre OS5 sur l axe et tu peux remettre directement l'ensemble backplate roto du LST dessus

suffit d'enlever le petit morceau de plastique dans l'hexa pour que ca le fasse
keven
Tu connais la référence de cette ROUE LIBRE OS5 ?
Merci