[vidéo] grand malade !

Pour parler de tout et de rien.
Thia

Re: [vidéo] grand malade !

Message par Thia »

GILOU40 a écrit :Salut les gars,

Vraiment impressionnant ces records de vitesse dans ces grandes étendues planes du Nevada,

Pour ce qui aiment la vitesse les motos et les légendes ;) je recommande fortement l'histoire de ce Néo Zélandais BURT MUNRO qui au guidon de sa vieille mais rapide Indian avait détenu le record de vitesse sur 2 Roues pendant plus de 10 ans dans les années 50 et 60.

Un film est sorti là dessus en 2006 avec Anthony Hopkins, à savourer sur grand écran car les images des records de vitesse sont splendides ;)
C'est vrai que ce film et splendide, une vrai merveille :)

Quant à passer le mur du son sur terre......................faut avoir une énorme paire de c...... :lol:

A+
Gratte-tout
Modérateur

Message par Gratte-tout »

J'avais lu un reportage sur Sciences et vie à l'époque du record. Les dommages sur la structure sont vraiment terribles, le mur du son ça provoque de bonnes secousses, et dépasser le mur du son sur le sol c'est encore différent.
Regardez ces magnifiques images de chasseurs passant le mur du son, et le nuage en cone formé par la condensation des l'eau contenue dans l'air :

Image

Source wikipédia.
Image
lagon
Modérateur

Message par lagon »

juste pour le fun , voila ce que ca donne en vidéo ( monté le son powwwaaaaaaaa :twisted: )

http://www.tekyo.com/show.php?PostID=12476
tilt83
Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)

Message par tilt83 »

:shock:

je trouve que la musique et le design du vehicule donne vraiment une ambiance , on se croierait sur une autre planete c'est tres sympa ;)
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light

forum speciale traxxas e/t maxx ici
cherlokx

Message par cherlokx »

J'étais en train de reflechir a un proto de drag en carone avec 2 turbine brushless en carbone, je croit qu'ils ont deja fait l'étude de l'aerodynamisme! :mdr: :mdr:
cedric54

Message par cedric54 »

La video qui m'inpressione plutot pas mal c'es avec le concorde

http://fr.youtube.com/watch?v=annkM6z1-FE
Vend cen nemesis + genesis pour piéce et HPI e10 drift avec options
Répondre

Retourner vers « Le café du MT »