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Re: Jeep WK by eFly [MAJ 06_01]
Posté : dim. janv. 06, 2008 16:05 pm
par eFly
lagon a écrit :héllo
pour moi la seconde vidéo ne marche po

Ça marche maintenant

Re: Jeep WK by eFly [MAJ 06_01]
Posté : dim. janv. 06, 2008 19:34 pm
par lagon
eFly a écrit :lagon a écrit :héllo
pour moi la seconde vidéo ne marche po

Ça marche maintenant

nikel
perso je n'y connais rien du tout en crawler et autre franchisseur ......mais esthétiquement il a une gueule terrible ton jouet

Re: Jeep WK by eFly [MAJ 06_01]
Posté : dim. janv. 06, 2008 20:44 pm
par eFly
Beaucoup esthetique... Efficacité moyenne...

Re: Jeep WK by eFly [MAJ 06_01]
Posté : dim. janv. 06, 2008 20:57 pm
par RôM
c'est un scale....
Re: Jeep WK by eFly [MAJ 06_01]
Posté : dim. janv. 06, 2008 21:23 pm
par lagon
RôM a écrit :c'est un scale....
merci rom

.......donc " autre franchisseur "

Re: Jeep WK by eFly [MAJ 06_01]
Posté : lun. janv. 07, 2008 20:28 pm
par eFly
Salut,
Je desire changer les ressorts, par des plus souple... Quesque vous conseillé? Il y a tellement de références que je suis perdu
Merci encore

Re: Jeep WK by eFly [Question ressorts pg. 2]
Posté : lun. janv. 07, 2008 21:45 pm
par R-type
changer la position des amortos peu rendre la suspension + souple sans pour autant changer de ressorts; en jouant sur l'effet "bras de levier"

Re: Jeep WK by eFly [Question ressorts pg. 2]
Posté : mar. janv. 15, 2008 3:33 am
par eFly
Salut,
J'ai décider rendre Le rubicon plus scale, plus pour barouder. Alors j'échange ses ponts WK par les TLT qui etaient montés sous mon chassi SW2.
Tous les tirants refaits. J'assemble Les ponts au chassi W7.
Il lui manque les elargisseurs de voies, qui ne doivent pas tader a arriver
J'ai fait un petite bidoulle, en percant la liaison transmission du pont avec le cardan.
Le résulta (encore étroit):
Je trouve que ces ponts vont mieux avec ce chassi. Des roues 1.9 pouraient faire l'ensemble plus équilibré

Re: Jeep by eFly [MAJ 14_01|Reformulation]
Posté : mar. janv. 15, 2008 3:57 am
par NICO14
et vi c'est une bonne idée
T'est liens bas sont trop courts, les servo doivent ètre paralèlles au sol

Re: Jeep by eFly [MAJ 14_01|Reformulation]
Posté : mar. janv. 15, 2008 4:17 am
par eFly
NICO14 a écrit :et vi c'est une bonne idée
T'est liens bas sont trop courts, les servo doivent ètre paralèlles au sol

Quand il est sur le sol les nez de ponts ce place de façon plus paralelle. Mais, pas tout a fait...
J'ai pensé a les faire comme ça, de façon a n'avoir pas d'angle sur les croisillon, grosse connerie?

Re: Jeep by eFly [MAJ 28_01|VENDU]
Posté : lun. janv. 28, 2008 19:26 pm
par eFly
Re: Jeep by eFly [MAJ 28_01|VENDU]
Posté : lun. janv. 28, 2008 19:53 pm
par NICO14
à combien est il partit stp? Avec electro? Chassis nu?
Re: Jeep by eFly [MAJ 28_01|VENDU]
Posté : lun. janv. 28, 2008 21:19 pm
par adrien
salut
je vois que tu as achete l'axial ax10 qui etait en vente sur le forum
alors content

Re: Jeep by eFly [MAJ 28_01|VENDU]
Posté : lun. janv. 28, 2008 21:35 pm
par eFly
adrien a écrit :salut
je vois que tu as achete l'axial ax10 qui etait en vente sur le forum
alors content

Oui C'est le ex-Axial de renomax...
Je suis trés content
L'axial est tres beau, le design des pieces et la finition est top...
Pour l'instant le hic de Axial c'est le torque twist monstre qu'il a

Re: Jeep by eFly [MAJ 14_01|Reformulation]
Posté : mar. janv. 29, 2008 21:25 pm
par NICO14
eFly a écrit :Quand il est sur le sol les nez de ponts ce place de façon plus paralelle. Mais, pas tout a fait...
J'ai pensé a les faire comme ça, de façon a n'avoir pas d'angle sur les croisillon, grosse connerie?

Connerie? Pas vraiment pour les cardans quoi qu'ils auraient facilement accepté plus d'angle, ce procédé est top pour un ponts AR fixe, par contre sur un 4ws ou 2ws (dans le cas ou tu fais ça sur l'avant dans le dernier cas) cela nuit gravement à ta direction qui est automatiquement plus faible

Re: Jeep by eFly [MAJ 28_01|VENDU]
Posté : mer. janv. 30, 2008 4:26 am
par eFly
Avant qu'il parte, je lui ai refait tous les tirants superieurs, de façon a remetre la paralelisme et aligner correctement les nez de ponts. Ça change de chose
