Vos Bisons et vos configs
Nouvelle config :
Passage en fils plus souple mais de même diamètre et ajout d'un 7ème éléments en plus du boitier de 6.
Je vais bientot "mousser" les roues pour tester.
Je vais bientot acheter des roulements, la barre anti-retournement et des ressorts option.
Passage en fils plus souple mais de même diamètre et ajout d'un 7ème éléments en plus du boitier de 6.
Je vais bientot "mousser" les roues pour tester.
Je vais bientot acheter des roulements, la barre anti-retournement et des ressorts option.
Bison 4WD - Moteur Protech Speed 300 6v - 7 éléments 2100 mAh
-------------
Quand on sait, on sait pas forcement que les autres ne savent pas!
-------------
-
c'est quel diamêtre tes nouveaux cables (0.75mm2 ou 1.5mm2) et ils viennent d'où (modeliste ou Casto / leroy)Madj37 a écrit :Nouvelle config :

t'as essayé un peu ta conf avec 7 élements ? niveau chauffe moteur/Esc ça donne quoi

Enfin un MT qui "grimpe" vraiment TOUT 

Mes nouveaux câble sont encore du 1 mm², enfin je crois car ce n'est pas marqué dessus et ils ont le même diamètre que ceux d'avant où il y avait marqué 1 mm².Monster Man a écrit :c'est quel diamêtre tes nouveaux cables (0.75mm2 ou 1.5mm2) et ils viennent d'où (modeliste ou Casto / leroy)Madj37 a écrit :Nouvelle config :
t'as essayé un peu ta conf avec 7 élements ? niveau chauffe moteur/Esc ça donne quoi
Je les ai trouvé dans un grand sac de fils et autres bazarre chez moi.
Niveau chauffe, je n'est pas pu tester sur un pack complet car je suis encore avec les bagues en guise de roulements (que je vais bientot acheter) et elles ont fondu au niveau des cardans.
Sinon, c'est limite à ce lever en accélérant à fond.
-------------
-------------
Alors, as-tu tester le changement de fils?PataTroX a écrit :- kit roulements
- ressorts souples (oranges)
- coupleur standard 6 éléments nimh2000 varta IC3
le reste est d'origine.
à propos d'antenne, j'ai remarqué (possédant deux bisons), que celui qui a le moins de portée a précisement un fil d'antenne de diamètre moindre (nettement, style la moitié du diamètre de l'autre), j'envisage donc de le changer pour en mettre un du même diamètre. je sais qu'il y a une question de résistance dans les fils d'antenne probablement aussi lié à la longueur, alors auriez vous des recommandations quant au choix du type de fil ???
-------------
-------------
salut!
je n arive pas a voir les images,je ne comprend pas pourquoi,quelqu un pourait il m aider?
sinonj ai moi aussi un bison,
-roulements
-speed 300 en 6v
-pack d accus 7.2v nimh ou nicad ca depend
-electronique d origine
-servo de direction sur le pont avant
et la je travaille sur un projet afan d obtenir 90 degrés de croisement de pont,avec un chassis mi carbonne mi alu,mais la j en suis qu a la conception...
je n arive pas a voir les images,je ne comprend pas pourquoi,quelqu un pourait il m aider?
sinonj ai moi aussi un bison,
-roulements
-speed 300 en 6v
-pack d accus 7.2v nimh ou nicad ca depend
-electronique d origine
-servo de direction sur le pont avant
et la je travaille sur un projet afan d obtenir 90 degrés de croisement de pont,avec un chassis mi carbonne mi alu,mais la j en suis qu a la conception...
MiNi T PoWaAaAAAaAAa!!!!!!!!
Voila la nouvel suspensionMonster Man a écrit :C'est qd même dommage de devoir garder les amortos "trés perfectionnés" du bison ...PataTroX a écrit :ceci dit j'ai l'impression ke tu n'as pas changé ke le chassis, les supports de ponts sont aussi différents, et la triangulation.... en gros ke reste il du bison ? les deux ponts, la transmission, les roues, les amortos et le servo de dir ?![]()
t'as pas trouvé qq chose de mieux à adapter vu les gros changement que t'as fait
... en fait c'était pour qu'on reconnaisse que c'est ... un bison
http://www.rcpics.net/view_single.php?medid=29717
http://www.rcpics.net/view_single.php?medid=29716
http://www.rcpics.net/view_single.php?medid=29715
-
-
Il va bientôt faloir passer à la caisse pour ce service, le moins cher des payants pour un bon hébergement mutualisé :
http://www.online.net/info.pl?lg=fr
http://www.online.net/info.pl?lg=fr
Free ride 100% grosses roues à la retraite : E-Maxx / B-Maxx / Bison
oui,c est exactement cette image qui s affiche,je me suis inscrit et ca ne marche pas quand meme...
c est dommage parsque apres tout ce que j ai lu ca m avai l air bien allechant!
et sinon,personne n a penser a faire un bison 4 roues directrices?parsque ca me trotr dans la tete depuis un chti bou de temp,et je pense que ca pourai le faire...

c est dommage parsque apres tout ce que j ai lu ca m avai l air bien allechant!
et sinon,personne n a penser a faire un bison 4 roues directrices?parsque ca me trotr dans la tete depuis un chti bou de temp,et je pense que ca pourai le faire...
MiNi T PoWaAaAAAaAAa!!!!!!!!