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Posté : mer. sept. 19, 2007 17:20 pm
par Kake007
The Dude a écrit :perso moi je pince la durite ou je vide le reservoir
et le moteur ne monte pas dans les tours du tout... il coupe net en moins de 3 sec...
si il monte dans les tours c'est que le reglage de la reprise et trop gras... enfin c'est mon avis

+1...mais comme déja dit chacun sa technique!!! et pour mettre tout le monde d'accord et moi aussi d'ailleur la meilleur maniere d'arréter un moteur c'est de bloqué le volant moteur!!!

Posté : mer. sept. 19, 2007 18:36 pm
par Oli 69
Même si ca ne s'adressait pas à moi, permets moi de te dire que ce n'est pas très utile ce genre de réflexions.
C'est une qualité de savoir remettre en question ses idées reçues.
Kake007 a écrit :
ps : sans rancune mais chacun sa technique!!!

Sans rancunes non plus.
+1 pour chacun fait comme il le veut pour arreter
son moulin !
++
Oli.
Posté : mer. sept. 19, 2007 19:07 pm
par tantzor
wahouuuuu !!!!!!! je pensais pas créer une polémique en créant ce post , mais juste avoir des conseils ...........
bon apres un pti tour a domont et une âme charitable qui ma filer un ( sérieux ) coup de main pour les réglages moteur , je confond vis de reprise et de ralenti

donc ça peut pas le faire comme il faut .......
bref pour en revenir a l'arret du moteur je vous disais qu'en bouchant le pot il coupait pas , bah maintenant ( bien réglé ) il coupe et le coup de bloquer le volant moteur sur le MTA-4 est une bonne solution ( avis perso ) pas de tours moteur appauvri
tantzor
ps : j'ai fait la connaissance de maxifouder aussi aujourd'hui ; très sympa j'espere pouvoir tourner avec lui un de ces quatre .
Posté : mer. sept. 19, 2007 19:16 pm
par fabsavage
tantzor a écrit :
bon apres un pti tour a domont et une âme charitable qui ma filer un ( sérieux ) coup de main pour les réglages moteur , je confond vis de reprise et de ralenti

donc ça peut pas le faire comme il faut .......
Salut benoit,
T'es allé à Domont ??? Tin j'aurais su je t'aurais demandé si tu voulais bien de me prendre au passage, j'avais rien comme taff pour cette fin de semaine.. deg...
Sinon moi comme tu l'as dit, sur mon Savage 25, j'ai un petit systéme qui permet d'arrêter le moteur par le volant moteur, on pousse un petit truc en plastique qui vient en contact et hop ça le coupe.
Mais sur le race, j'ai pas ce truc car pas possible de le mettre, et du coup j'éteins mon moteur par le pot d'échappement, ou tout simplement la pane sèche (en fin de run surtout comme ça mon réservoir est bien vidé !).
Posté : mer. sept. 19, 2007 19:22 pm
par tantzor
salut fab , dommage qu'on ne se soit concerté pour cet aprem
je pensais que tu avais des cours !!!!! une prochaine fois
remarque j'ai su hier que j'étais de repos aujourd'hui
c'est un monsieur qui a une fiat blanche et un mbx5 qui ma aidé cet aprem
sont doué ces gens la
tantzor
Posté : ven. oct. 12, 2007 21:11 pm
par dydy777
Salut a tous,
désoler de demander sa mais c'est coi le volant moteur?
perso moi je l'etain en bonchant le pot, c'est pas bien

Posté : ven. oct. 12, 2007 21:26 pm
par benjidu69
Alors toi déjà, t'es bien gentil mais vas te présenter, ensuite relis le post et tu en sauras plus sur ton bouchage de pot

et pour le volant moteur ouvres ton dico
