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Posté : ven. sept. 14, 2007 17:46 pm
par Kake007
alors achete des cardans de 3.3 ils sont pas chere et en plus indestructible!!! ;)

Posté : ven. sept. 14, 2007 18:09 pm
par Gunnulf
Alors voila ce que j'avais en tête afin d'améliorer mon maxx , donc changement des cardans , amortos, des longerons en alus ainsi que skidplates en alus aprés pour le reste , je vois pas trop quoi changer. Les photos comme demandé:
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Posté : ven. sept. 14, 2007 19:19 pm
par lesk8teurdu68
les skid et les longerons ne serviront à rien

les skid c'est joli dès que c'est anodisé mais dès que c'est raillé c'est moche

les longeront ceux d'origine résisteront à des jolies conneries donc essaye d'optionner la ou il y a de la casse dans le genre les diff cardans enfin ca tu l'a déja dit ensuite il y a les bulkhead qui sont assez fragile donc à renplacer par des bulks genre acncm ou flm ou great assembly si tu as de l'argent

enfin c'est ce que j'en dit après tu fait ce que tu veut

a+

Posté : ven. sept. 14, 2007 20:02 pm
par Kake007
oué et un truc tout con met des souflet de rotules aux fusées comme sur le revo ou t-maxx!!! ;)

Posté : ven. sept. 14, 2007 20:03 pm
par Kake007
parcontre un truc indispensable plus tard un meilleur servo plus puissant a la direction plus tard!!! ;)

Posté : sam. sept. 15, 2007 9:38 am
par lesk8teurdu68
Kake007 a écrit :oué et un truc tout con met des souflet de rotules aux fusées comme sur le revo ou t-maxx!!! ;)
les souflet n'ont quasiment pas d'utilité pas mal de monde n'en as jamais eu et ca ne les a pas dérangé plus que ca

sinon oui un servo de direction assez puissant et un servo de gaz/frein assez puisant pour pouvoir arrèter la bete

a+

Posté : sam. sept. 15, 2007 11:35 am
par Kake007
n'empeche sur piste ca aide bien les souflet car avec toute la merde que ca ramasse les rotules!!!je disait juste ca parce que c'est pas chere et que c'est pratique pour le néttoyage!!! ;)

Posté : sam. sept. 15, 2007 12:05 pm
par Gunnulf
Effectivement en ce qui concerne les servos , je vais en monter des plus costauds car je compte monter des nouveaux train de pneus en série 40 je pense comme celle ci :

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En ce qui concerne les soufflets je ne comprend ou tu veus les mettre.

Posté : sam. sept. 15, 2007 12:23 pm
par Kake007
ces pneus c'est de la mer*e liquide en boite!!! prend en des plus léger genre crime fighter ou des badland mais les badland n'existe qu'en serie maxx!!! ;)

Posté : sam. sept. 15, 2007 12:24 pm
par eric 94
les big joe sont de bon pneu pour le trial
mais pour la piste :roll:

Posté : sam. sept. 15, 2007 12:26 pm
par Gunnulf
ok je vais voir sa mais ou pouris je en trouver ? Et j'ai vue dans les petites annonce une personne qui vends plein de pièce pour e-maxx et t-maxx , lesquels conseillerais tu dans le but de renforcer mon maxx sahcnat que même si c'est d'occas , elles sont pas cher.

Posté : sam. sept. 15, 2007 13:46 pm
par lesk8teurdu68
prend les bulkhead si il a ca en stock

Posté : lun. sept. 17, 2007 11:22 am
par Gunnulf
Alors sur le site que tu m'as conseillé fake , j'ai trouver les pneux crime fighter pour 22.99$ en série 40 et 24.30$ pour t-maxx , les badland sont à 23.99$ pour t-maxx donc j'hésite encore entre ces pneux sachnt que je faits mixte terre , herbe , et gravillon et que je veux des pneux endurant sur toutes ces surfaces . Ensuite je voudrais prendre une carosserie mais je sais pas quoi j'hésite entre un Dodge Ram ou Ford F650 lequel trouvez vous le plus beau sachant que je compte lui faire une peinture sobre en noirs .

Posté : lun. sept. 17, 2007 18:22 pm
par Kake007
alors badland :D et dodge ram :D !!! ;)

Posté : lun. sept. 17, 2007 23:19 pm
par Gunnulf
Ok pas de problème je vais me commander si tous va bien les pneus et la carro et je oense lui faire une peinture noir mais je sais pas avec quel motifs pouvoir la completer pour ne pas faire trop sobre.