Que changer en vue d'un montage gros moteur.

Forum dédié au Revo et T-Maxx / S-Maxx de Traxxas.
Kake007
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Message par Kake007 »

alors achete des cardans de 3.3 ils sont pas chere et en plus indestructible!!! ;)
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Gunnulf
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Message par Gunnulf »

Alors voila ce que j'avais en tête afin d'améliorer mon maxx , donc changement des cardans , amortos, des longerons en alus ainsi que skidplates en alus aprés pour le reste , je vois pas trop quoi changer. Les photos comme demandé:
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lesk8teurdu68
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Message par lesk8teurdu68 »

les skid et les longerons ne serviront à rien

les skid c'est joli dès que c'est anodisé mais dès que c'est raillé c'est moche

les longeront ceux d'origine résisteront à des jolies conneries donc essaye d'optionner la ou il y a de la casse dans le genre les diff cardans enfin ca tu l'a déja dit ensuite il y a les bulkhead qui sont assez fragile donc à renplacer par des bulks genre acncm ou flm ou great assembly si tu as de l'argent

enfin c'est ce que j'en dit après tu fait ce que tu veut

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Kake007
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Message par Kake007 »

oué et un truc tout con met des souflet de rotules aux fusées comme sur le revo ou t-maxx!!! ;)
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Kake007
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Message par Kake007 »

parcontre un truc indispensable plus tard un meilleur servo plus puissant a la direction plus tard!!! ;)
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lesk8teurdu68
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Message par lesk8teurdu68 »

Kake007 a écrit :oué et un truc tout con met des souflet de rotules aux fusées comme sur le revo ou t-maxx!!! ;)
les souflet n'ont quasiment pas d'utilité pas mal de monde n'en as jamais eu et ca ne les a pas dérangé plus que ca

sinon oui un servo de direction assez puissant et un servo de gaz/frein assez puisant pour pouvoir arrèter la bete

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Kake007
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Message par Kake007 »

n'empeche sur piste ca aide bien les souflet car avec toute la merde que ca ramasse les rotules!!!je disait juste ca parce que c'est pas chere et que c'est pratique pour le néttoyage!!! ;)
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Gunnulf
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Message par Gunnulf »

Effectivement en ce qui concerne les servos , je vais en monter des plus costauds car je compte monter des nouveaux train de pneus en série 40 je pense comme celle ci :

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En ce qui concerne les soufflets je ne comprend ou tu veus les mettre.
Kake007
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Message par Kake007 »

ces pneus c'est de la mer*e liquide en boite!!! prend en des plus léger genre crime fighter ou des badland mais les badland n'existe qu'en serie maxx!!! ;)
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Message par eric 94 »

les big joe sont de bon pneu pour le trial
mais pour la piste :roll:
Xray XT8 + GRP 28 Tuned
[vend]Révo 3.3 en piece détachée
Gunnulf
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Message par Gunnulf »

ok je vais voir sa mais ou pouris je en trouver ? Et j'ai vue dans les petites annonce une personne qui vends plein de pièce pour e-maxx et t-maxx , lesquels conseillerais tu dans le but de renforcer mon maxx sahcnat que même si c'est d'occas , elles sont pas cher.
lesk8teurdu68
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Message par lesk8teurdu68 »

prend les bulkhead si il a ca en stock
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Gunnulf
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Message par Gunnulf »

Alors sur le site que tu m'as conseillé fake , j'ai trouver les pneux crime fighter pour 22.99$ en série 40 et 24.30$ pour t-maxx , les badland sont à 23.99$ pour t-maxx donc j'hésite encore entre ces pneux sachnt que je faits mixte terre , herbe , et gravillon et que je veux des pneux endurant sur toutes ces surfaces . Ensuite je voudrais prendre une carosserie mais je sais pas quoi j'hésite entre un Dodge Ram ou Ford F650 lequel trouvez vous le plus beau sachant que je compte lui faire une peinture sobre en noirs .
Kake007
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Message par Kake007 »

alors badland :D et dodge ram :D !!! ;)
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Gunnulf
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Message par Gunnulf »

Ok pas de problème je vais me commander si tous va bien les pneus et la carro et je oense lui faire une peinture noir mais je sais pas avec quel motifs pouvoir la completer pour ne pas faire trop sobre.
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