Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Alors voila ce que j'avais en tête afin d'améliorer mon maxx , donc changement des cardans , amortos, des longerons en alus ainsi que skidplates en alus aprés pour le reste , je vois pas trop quoi changer. Les photos comme demandé:
les skid c'est joli dès que c'est anodisé mais dès que c'est raillé c'est moche
les longeront ceux d'origine résisteront à des jolies conneries donc essaye d'optionner la ou il y a de la casse dans le genre les diff cardans enfin ca tu l'a déja dit ensuite il y a les bulkhead qui sont assez fragile donc à renplacer par des bulks genre acncm ou flm ou great assembly si tu as de l'argent
enfin c'est ce que j'en dit après tu fait ce que tu veut
n'empeche sur piste ca aide bien les souflet car avec toute la merde que ca ramasse les rotules!!!je disait juste ca parce que c'est pas chere et que c'est pratique pour le néttoyage!!!
Effectivement en ce qui concerne les servos , je vais en monter des plus costauds car je compte monter des nouveaux train de pneus en série 40 je pense comme celle ci :
En ce qui concerne les soufflets je ne comprend ou tu veus les mettre.
ces pneus c'est de la mer*e liquide en boite!!! prend en des plus léger genre crime fighter ou des badland mais les badland n'existe qu'en serie maxx!!!
ok je vais voir sa mais ou pouris je en trouver ? Et j'ai vue dans les petites annonce une personne qui vends plein de pièce pour e-maxx et t-maxx , lesquels conseillerais tu dans le but de renforcer mon maxx sahcnat que même si c'est d'occas , elles sont pas cher.
Alors sur le site que tu m'as conseillé fake , j'ai trouver les pneux crime fighter pour 22.99$ en série 40 et 24.30$ pour t-maxx , les badland sont à 23.99$ pour t-maxx donc j'hésite encore entre ces pneux sachnt que je faits mixte terre , herbe , et gravillon et que je veux des pneux endurant sur toutes ces surfaces . Ensuite je voudrais prendre une carosserie mais je sais pas quoi j'hésite entre un Dodge Ram ou Ford F650 lequel trouvez vous le plus beau sachant que je compte lui faire une peinture sobre en noirs .
Ok pas de problème je vais me commander si tous va bien les pneus et la carro et je oense lui faire une peinture noir mais je sais pas avec quel motifs pouvoir la completer pour ne pas faire trop sobre.