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Posté : ven. oct. 05, 2007 12:29 pm
par Damien
Ok je te remerci pour ces explications yannbzh63 ! C'est vraiment sympa. Je vais donc garder mes jantes d'origine que je vais peut être teinter histoire de... ,comme ca, ca m'évitera des frais suplémentaires et des casses fréquentes. Merci
Re: Tnx 3.0 Full alu
Posté : dim. mars 01, 2009 11:10 am
par brice 54
salut a toi ,je reponds a ta question de full alu.Tu peux le metre ,le moteur resiste bien si ton rodage a etait fais correctement.Moi je suis presque en full alu sur le mien et pas de soucis ca tien le coup:(par choc,logerons,skids...);Moteurs d'origine,pot d'origne et embrayage d'origine.

Re: Tnx 3.0 Full alu
Posté : sam. mars 07, 2009 20:34 pm
par radar
c'est vrai quand full alu sa change direct la guel du MT mais ton pti moteur 3cm tiendra pas le cout déja ka l'oringine il a du mal a trainer les 4.5 kilos du tnx