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Posté : lun. sept. 03, 2007 20:12 pm
par lagon
tartagueule a écrit :ton moteur est un TOKI engine, kifkif team infinity ou team orion

les carbus fuient de partout sur ces moulins, du coup ils sont inréglables et chauffent
Alors la je dis MONSIEUR tartagueule :muscu: d'ou tu arrive a sortir cette " marque " ????? tu as deja croisé ces moteurs ?

(maitre tarta ca fait plaisir de pouvoir mettre un visage sur ce pseudo :yes )

Posté : lun. sept. 03, 2007 20:31 pm
par neskat
C'est bizarre, toutes les photos que je trouve pour les culasses de Wasp .28 sont des 6 trous alors que la mienne est une 4 trous???

Posté : lun. sept. 03, 2007 21:37 pm
par tartagueule
exact, j'avais ommis ce détail, il semblerait que toki fassents des carters 6 trous à la demande de team orion contre 4 pour team infinity

voici le team infinity samurai identique au tient

Image

la vue explosée : http://team-infinityrc.com/download/RTR ... l%20-2.pdf

Posté : lun. sept. 03, 2007 21:47 pm
par lexou
Au final tu n'auras que des emmerdes avec ce moteur ;)

Posté : mar. sept. 04, 2007 7:41 am
par neskat
Du coup, j'ai quoi comme culasse à ma disposition, car je ne trouve pas de "team infinity" sur les liens que vous m'avez filé...?

Posté : mar. sept. 04, 2007 10:51 am
par gg0034
je confirme pour le team infinity ..j'en ai eu deux :?

Posté : mar. sept. 04, 2007 10:55 am
par fabsavage
Maintenant ce qu'ils essayent de te dire c'est que t'es bon pour investir dans un nouveau moteur au lieu d'une nouvelle culasse ou quoi que ça soit...

Tu en as pour 100€ neuf sur ebay : STS.28 et SH.28

http://cgi.ebay.fr/STS-28-PullStart-Eng ... dZViewItem
http://cgi.ebay.fr/STS-28-RotoStart-Eng ... dZViewItem

Dispo en roto ou tirette !

Avec ça pas de soucis ;)

Par contre, passe pour ton carburant à du 25% MINIMUM, le 30% serait top.
En Labema biensure si tu peux t'en procurer :cool:

Posté : mar. sept. 04, 2007 11:25 am
par Beltzer
Mais si ilmarche bien son moteur !!!!!

Faut prendre les dimensions, surement kifkif sh28 ou sts28 au niveau culasse. Et pour changer de moteur, tu verras quand celui ci sera mort ^^

Posté : mar. sept. 04, 2007 11:33 am
par MTAtiste
Mais alors cela dépend du prix de la culasse enfin bon autant en racheter un vu que comme dit plus haut :

Ce moteur est impossible à régler d'ou sa surcha :roll:

Romain

Posté : mar. sept. 04, 2007 11:37 am
par fabsavage
Beltzer a écrit :Mais si ilmarche bien son moteur !!!!!
Je disais ça par rapport à son message qu'il a mi avant... enfin :roll:
neskat a écrit : En ce qui concerne le carburant, je tourne en 16%. J'ai essayé ce week end du labema M27 (1 seul plein) et effectivement ca chauffe moins mais c'est encore tres chaud, le gens du club en sont témoins!! D'ailleurs j'ai encore des coupures avec le labema, même s'il est vrai que je n'avais pas modifié mes réglages...
Déjà s'il tourne au 16%, ça m'étonne pas qu'il chauffe, surtout avec ce moteur qui est dit de capricieux parmis les messages qu'on peut lire sur ce post.
Aprés, 1plein, sans changer les réglages ça sert à rien. Et puis s'il n'avait pas assez de join de décompression (3), ça peut aussi etre...

C'est vrai qu'avant de racheter un moteur, tu devrais remettre les réglages à 0, prendre du Labema comme tu peux en avoir, et refaire tes réglages avec ce carburant.
Si ça change rien... c'est quand même qu'il y a un truc louche...

Comme le disait Tarta dans un autre post, avant d'acheter une culasse option, il vaut mieux passer à du bon carburant si ça n'est pas fait.

Posté : mar. sept. 04, 2007 12:23 pm
par gg0034
de plus il ressemble beaucoup à mes anciens moteurs et c'etait des .27 et non des .28 .. à voir .. :?

Posté : mar. sept. 04, 2007 16:52 pm
par tartagueule
le samuraï existe en 27 et 28

le 28 :

Image

Posté : mar. sept. 04, 2007 17:26 pm
par gg0034
c'est vrais que c'est du kif-kif ! :shock:

Posté : mar. sept. 04, 2007 17:28 pm
par neskat
Merci à tous pour vos com!!!

Pour ce qui du moteur, effectivement, vu que je suis débutant, que j'ai acheté le MTA4 d'occasion il y a peu, il me convient tout à fait... Mon seul problème est de régler ce problème de chauffe excessive sans aller jusqu'à changer de moteur pour le moment. Une culasse coute environ 30 euros, un moteur 100 minimum...

Ma culasse ressemble beaucoup à un .27.

Existe t'il des culasses intéressante pour ce type de moteur?

Edit: pour ce qui est du carburant, je passe au Labema des que possible (commande en cours avec le club).

Posté : mar. sept. 04, 2007 17:35 pm
par ben006
elle ressemble beaucoup a la culasse du sts 30 regarde de ce coter la aussi !

sts 30

Posté : mar. sept. 04, 2007 17:53 pm
par tartagueule
pour savoir quoi y mettre comme culasse il nous faudrait tes entraxes précis

as-tu un insert ou non?

Posté : mar. sept. 04, 2007 17:56 pm
par tartagueule
ben006 a écrit :elle ressemble beaucoup a la culasse du sts 30 regarde de ce coter la aussi !

sts 30

comment veux-tu qu'il sache si elle se monte sans avoir les entraxes??? :roll:

file faire tes devoirs et arrete de lui dire n'importe quoi...

Posté : mar. sept. 04, 2007 18:17 pm
par neskat
Alors, en ce qui concerne l'insert, oui il y en a un, on le voit sur la photo en première page, il est de couleur dorée. La bougie se serre sur l'insert.

Les entraxes sont notés un peu plus haut, du milieu de trou au milieu de trou: 20mm (pas plus de précision car pas de pied à coulisse).

Posté : jeu. sept. 06, 2007 19:25 pm
par neskat
Personne ne peut m'aider alors???? :cry: :(

Posté : jeu. sept. 06, 2007 20:21 pm
par gg0034
quand j'ai acheté mon deuxieme moteur ( un infinity .27 ) j'ai pris avec une culasse ..
Image

c'est pour un .27...