Page 2 sur 3
Posté : mar. sept. 18, 2007 22:24 pm
par yannbzh63
Val a écrit :Salut Yann

, voilà une photos pour te prouver que sa passe niquel, avec le réservoir en position normale :
C'est bien ce que je pensais que ça passerais sans changer de place au réservoir, en fait je te posais la question mais j'ai oublié le point d'interrogation
Val a écrit :Yann, tu roule toujours en TNX, car je voit pas mal de monde qui le vende

surtout que le tiens avec sa carro...
Val
Oui je roule toujours avec meme s'il a quelque defaut mais vu que je viens de lui mettre un nouveau moteur, c'est pas maintenant que je vais le vendre et de tte façon, j'aurais pas assez d'oseille pour en acheter un autre donc je le garde.
En plus je fais le MCT de St genest Lerp ce WE et peut etre celui de Montpellier au mois de novembre, donc faut que je le garde
Posté : mer. sept. 19, 2007 8:17 am
par Val
yannbzh63 a écrit :Val a écrit :Yann, tu roule toujours en TNX, car je voit pas mal de monde qui le vende

surtout que le tiens avec sa carro...
Val
Oui je roule toujours avec meme s'il a quelque defaut mais vu que je viens de lui mettre un nouveau moteur, c'est pas maintenant que je vais le vendre et de tte façon, j'aurais pas assez d'oseille pour en acheter un autre donc je le garde.
En plus je fais le MCT de St genest Lerp ce WE et peut etre celui de Montpellier au mois de novembre, donc faut que je le garde
Salut, autant pour moi, c'est quoi ton moteur ?! OS 30
Bonne chance pour le MCT, et place-nous ce TNX a un bon classement
@+
Val
Posté : mer. sept. 19, 2007 10:17 am
par yannbzh63
C'est l'O.S 30. Pour le MCT, c'est une manche d'andurance en deux run d'une heure chacun par équipe de quatre MT.
Posté : mer. sept. 19, 2007 10:20 am
par Val
yannbzh63 a écrit :C'est l'O.S 30. Pour le MCT, c'est une manche d'andurance en deux run d'une heure chacun par équipe de quatre MT.
Je sens que tu va bien t'amuser

Posté : mar. sept. 25, 2007 20:00 pm
par Val
News, protection servos direction, mise en place du servos de Gaz/Frein et mise en place du moteur, reste juste le sleeper du 5.2 et un exagone de sérrage de volant moteur et GAAZZZZZ
Photos :
Servos gaz/frein implanté :
Chassi en ce moment :
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui
@+
Val
ps : désoler les photos sont prises avec ma webcam car l'appareil photos est HS pour le moment

Posté : mer. sept. 26, 2007 13:33 pm
par yannbzh63
Jolie travail val, vivement que ça soit fini pour avoir des vidéo.
Posté : mer. sept. 26, 2007 16:43 pm
par yannbzh63
Posté : mer. sept. 26, 2007 16:49 pm
par Val
merci beaucoup, simpas les photos pour m'aider
@+
val
Re: [Transfo] Terra Crusher en TNX 25 MAJ pièces reçus !!
Posté : dim. nov. 25, 2007 16:20 pm
par Val
Je remonte ce topic pour dire que j'ai reçus des nouvelles pièces a savoir :
- Tour d'amortisseurs en alu

- Support de diff en alu
Je vais également peut-être acheter un TNX 25 (en occas avec pas mal d'options, sa me ferais des pièces en plus lors de casses)

Re: [Transfo] Terra Crusher en TNX 25 MAJ pièces reçus !!
Posté : mer. févr. 20, 2008 19:39 pm
par Val
Salut, tous le monde, après abandon du projet d'installation de la marche arrière sur mon tnx, je suis revenu aux racine avec un TNX 25 et cet après-midi j'ai remonté le tout pour pouvoir aller rouler demain ou après-demain.
J'ai reçus ceci :
remontage du chassi avec la nouvelle options :
Une fois presque fini :
Une fois fini :
Voilà, prochaine étape finir 5L d'essence, donc quelques vidéos à la clé
merci
@+
Val
ps : je vends quelques options pour TNX 5.2/3.0 et des pièces d'origines, ===> mp si interressé

Re: Mon TNX 25 ==> MAJ options reçus !!
Posté : jeu. févr. 21, 2008 15:37 pm
par lulubris51
Très chouette
Je suppose que tu as les diff' renforcés...
Tes nouvelles pièces alu n'augmentent pas considérablement le poids de ton joujou

Re: Mon TNX 25 ==> MAJ options reçus !!
Posté : ven. févr. 22, 2008 15:49 pm
par Val
Salut, et merci pour ton commentaire
pour les diffs renforcé, non j'ai ceux du tnx 3.0, qui sont beaucoup plus fiable, en ayant testé les deux, ceux du tnx 5.2 ont duré 5L et ceux du tnx 3.0 plus de 15L car je les utilisent encore en ce moment.
Sinon oui, j'ai (j'ai oulbié le nom) tout en alu, la cage de diffs et le diffs en lui-même.
Pour le poids, j'étais sûr qu'on allé me poser la question et ben non ce n'est pas beaucoup plus lourd, 90 grammes de plus
@+
Val
Re: Mon TNX 25 ==> MAJ options reçus !!
Posté : sam. févr. 23, 2008 0:02 am
par lulubris51
Re: Mon TNX 25 ==> MAJ options reçus !!
Posté : dim. mars 09, 2008 11:35 am
par Val
Après un petit run de ce matin quelques photos :
Sans Carro :
Partie moteur : (faudras que je pense a changer le roulements de la cloche d'embrayage, il est mort

)
Pour une fois, rien a déclarer de grave sinon que ma vidéo est trop grande pour la mttre sur daily, c'est dommage, si qulequ'un pourrais m'aider
Merci
@+
Valentin
Re: Mon TNX 25 ==> MAJ options reçus !!
Posté : jeu. mars 13, 2008 23:19 pm
par Val
Hello, voici une nouvelle petite vidéo mais le seul problème c'est que je suis en propulsion car le diffs avant est mort

puis on voit également que la voiture est anormalement basse, ben c'est parce que je n'ai plus qu'un seul amortisseurs en état de marche à l'avant
Vidéo :
http://fr.youtube.com/watch?v=xX_73BV6clU
Merci
@++
Val
Re: Mon TNX 25 ==> MAJ options reçus !!
Posté : jeu. mars 13, 2008 23:40 pm
par lexou
La couleur bleu des bulks j'adore

Re: Mon TNX 25 ==> MAJ options reçus !!
Posté : ven. mars 14, 2008 18:38 pm
par Val
lexou a écrit :La couleur bleu des bulks j'adore

Merci, sa fait plaisir, je trouve que c'est dommage qu'il n'y ai pas beaucoup de TNX sur le forum
Val
Re: Mon TNX 25 ==> MAJ options reçus !!
Posté : ven. mars 14, 2008 23:25 pm
par fabsavage
Val a écrit :lexou a écrit :La couleur bleu des bulks j'adore

Merci, sa fait plaisir, je trouve que c'est dommage qu'il n'y ai pas beaucoup de TNX sur le forum
Val
Ba c'est bien de pas avoir comme tout le monde aussi ! Même si ça peut être pratique pour avoir plus d'info quand tout le monde a la même machine.
En tout cas je trouve qu'il pousse bien ton TNX avec ce S25

Sans doute le rapport poids/puissance qui fait ça.
D'ailleurs en parlant de poids, il pèse combien le bestio ?
Re: Mon TNX 25 ==> MAJ options reçus !!
Posté : sam. mars 15, 2008 10:30 am
par Val
fabsavage a écrit :Val a écrit :lexou a écrit :La couleur bleu des bulks j'adore

Merci, sa fait plaisir, je trouve que c'est dommage qu'il n'y ai pas beaucoup de TNX sur le forum
Val
Ba c'est bien de pas avoir comme tout le monde aussi ! Même si ça peut être pratique pour avoir plus d'info quand tout le monde a la même machine.
En tout cas je trouve qu'il pousse bien ton TNX avec ce S25

Sans doute le rapport poids/puissance qui fait ça.
D'ailleurs en parlant de poids, il pèse combien le bestio ?
Salut Fabsavage,
merci pour ton commentaire
C'est vrais que quand tous le :monde a la même machine c'est plus pratique au niveau info mais j'aime bien avoir une machine que tous le monde n'a pas même si le TNX est quand même une machine qui se vends assez bien mais pas autant qu'1 savage, MTA ou un révo sa c'est sur !
Pour le poids du TNX, c'est 4 kg 660 avec carro près à rouler mais sans l'essence

C'est assez respectable
Mais je trouve qu'il marche "trop" bien et je flingue assez souvent les diffs, dernière casse, le roulements à billes de la cloche d'embrayage donc je vais peut-être passer un OS 18 ou quelque chose de moin puissant
merci Val
Re: Mon TNX 25 ==> MAJ options reçus !!
Posté : mer. mars 26, 2008 19:42 pm
par nicko1
Bonsoir Val,
Pour info, je ferai un petit article sur le montage du servo gaz-frein et d'un autre pour la marche arrière avec Mix radio pour améliorer ton TNX.
Un avant gout de ce que ça donne!
Bonne soirée