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Posté : sam. août 25, 2007 0:16 am
par factory
Merci pour les infos.
Je post pas souvent,voir mon compteur mais je suis attentivement les sujets sur le MTA4 et FG.
Posté : sam. août 25, 2007 0:18 am
par Yenyen
Ba jantes plastiques pro-line 50€ alors que en alu c'est 75€, quand tu vois la différence de qualité c'est quand a peu près abordable !!
jantes alu :
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... 455#437455
Posté : sam. août 25, 2007 0:20 am
par Yenyen
Posté : sam. août 25, 2007 0:24 am
par soyann
Posté : sam. août 25, 2007 0:32 am
par factory
J'ai une autre question.
Le deuxième rapport de boite passe environ au bout de 4ou 5 mètres et après le moteur gueule.
Est 'il possible de retarder le passage du second rapport de boite par un réglage éventuel.
Ou bien en changeant les pignon de transmission

Posté : sam. août 25, 2007 0:34 am
par soyann
factory a écrit :J'ai une autre question.
Le deuxième rapport de boite passe environ au bout de 4ou 5 mètres et après le moteur gueule.
Est 'il possible de retarder le passage du second rapport de boite par un réglage éventuel.
Ou bien en changeant les pignon de transmission

t'as bien une notice avec ton MTA? tu dois avoir des explications de réglage de la bv

Posté : sam. août 25, 2007 0:36 am
par Yenyen
Oui, pour retarder, tu ouvres le petit clapet en plastique sur le dessus de la boite et tu regardes avec de la lumière tu fais avancer et reculer ta voiture et ta cloche jusqu'à voir une petite vis qu'il faut que tu serres pour retarder le passage !!
ATTENTION, il y a 2 vis, une qui tient le cliquet ( FAUT PAS DESSERER CELLE-LA) et l'autre pour le réglagle,donc si la vis est bloquée, force pas, c'est que c'est l'autre !! lol
Posté : sam. août 25, 2007 0:38 am
par Yenyen
La vis à serrer sur la notice c'est référence "PD 0962", voilà !!
Posté : sam. août 25, 2007 0:46 am
par factory
Vous m'avez donné les réponses à toutes mes questions.
Merci
Posté : sam. août 25, 2007 0:50 am
par Yenyen
Pas de problème !!
Posté : sam. août 25, 2007 0:54 am
par soyann
factory a écrit :Vous m'avez donné les réponses à toutes mes questions.
Merci
normal le forum est fait pour ça

Posté : sam. août 25, 2007 10:24 am
par Beltzer
Euh d'un avis tout à fait personnel, les jantes alu c'est de la m****
Prends des plastique proline ou hpi option, elles sont super solides
Mais alu nan .... déjà c'est + lourd, donc moins de puissance, en + l'alu ça se déforme pas donc sur un gros choc, soit tu casses qqchose, soit tu tords la jante (enfin faut y aller là), et surtoutle plastique c'est moins cher.
wala
PS : si t'as encore les pneus d'origine, pense à les changer, ils sont pas top ^^
Posté : sam. août 25, 2007 12:17 pm
par soyann
Beltzer a écrit :Euh d'un avis tout à fait personnel, les jantes alu c'est de la m****
Prends des plastique proline ou hpi option, elles sont super solides
Mais alu nan .... déjà c'est + lourd, donc moins de puissance, en + l'alu ça se déforme pas donc sur un gros choc, soit tu casses qqchose, soit tu tords la jante (enfin faut y aller là), et surtoutle plastique c'est moins cher.
wala
PS : si t'as encore les pneus d'origine, pense à les changer, ils sont pas top ^^
oui c'est pas faut, t'as même raison

Posté : sam. août 25, 2007 12:30 pm
par Yenyen
Ba moi je dis franchement c'est pas fondé ce que vous dites car moi j'ai jamais eu de problèmes avec, les pneus restent collés, ça fait 1an et demi qeu je les ai et elles sont pas pliées ni rien et de plus vu l'épaisseur de l'alu faut m'expliquer comment on fait pour plier ça!!
De toutes facons les triangles casseront avec de plier quoi que soit !!