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Posté : mer. août 15, 2007 20:53 pm
par topher589
bas , dapres vous dans un race , serais mieu le couple , ou la vitesse ?
javais penser au lrp .28 spec 3 qui a laire a arracher
++
Posté : mer. août 15, 2007 20:55 pm
par savage3.5rtr
Un bon Picco 28 ou un "petit" R&B C6 BB
A ploush
Robi(n)
Posté : mer. août 15, 2007 20:56 pm
par pollux73
moi j ai un picco 28 sa va pas mal
Posté : mer. août 15, 2007 20:57 pm
par tiniboule
pour mon experience j ai un picco 28 qui est tres coupleux et par rapport au picco 21evo 7 le pilotage est plus difficile tu n as pas le droit a l erreur
donc au final entre un gros 28 et un 21sportif les perf sont tres proche mais le comportement de l engin est different
tiniboule
Posté : mer. août 15, 2007 21:02 pm
par tilt83
a ce qu'il parait le lrp est une vrai bombe

Posté : mer. août 15, 2007 22:02 pm
par topher589
allon s'y pour un lrp

au pire je le changerai , ( se qui me surpendrais

)
merci all a++
Posté : mer. août 15, 2007 22:55 pm
par bl71
salut
comme dit plus haut que tu prennent le xt8,8t,hyper st ,x1 ..........que du bon tres fiable mais pas le nitrage et le hellfire
et le moteur je dirais c(est celon ton budjet
et comme et moi personellement je prefere un 21 que un 28
@++
Posté : jeu. août 16, 2007 8:37 am
par Forgefeu
tartagueule a écrit :le top c'est le mugen MBX5T, j'ai testé X1, XT8 et X5T et ya pas mieux que ce dernier à tout les niveaux
compter 450€ livré des states en express sans douane
Tiens, je suis surpris.
J'vais cru qu'au début tu voulais vendre ton mbx5t pour garder que le XT8 ?
En serais tu décu finalement ?
Posté : jeu. août 16, 2007 13:39 pm
par mystic83
Moi perso pour l'instant le xt8 , ras , je trouve que c'est que de la balle, super stable tel que dans la configuration d'origine ( à part l'emplacement des amortisseurs que j'ai modifié ) , mais le moteur n'a pas livré encore tout son potentiel ( et oui en rodage, mais quel rodage

! ) donc moi je dis vive le xt8 ! et puis y'a pas a dire , il est beau !

Posté : jeu. août 16, 2007 15:46 pm
par topher589
Salut all !!
je envoyer un email a mon revendeur et il ma repondus pour le mugen mbx5t , il se détaille en CAD 540$$ et il va pouvoir me faire un bon prix donc peut etre dans les 500 $ Je pense bien prendre celui si, pour le moteur , y a t'il un version faite pour less truggy .... avec tirrete si possible ?
merci !!

Posté : jeu. août 16, 2007 16:28 pm
par Orochimaru
tout moteur avec carter 3.5 qui a une tirette se monte sur un trugg (sh.28, picco.28,Rb728...)
Posté : jeu. août 16, 2007 17:30 pm
par topher589
ok, merci
mais ce qui est du pot d'échapement , fautj e mettre lequel la dessu ? ( mugen mbx5t prospec) avec quel coude ?
merci
Posté : jeu. août 16, 2007 17:35 pm
par Orochimaru
y'a plein de choix la aussi si tu veu du couple ou de la pointer.... perso je prendrai un JP-3
Posté : jeu. août 16, 2007 17:53 pm
par topher589
voici la config final
truggy : mugen mbx5t
moteur:
lrp spec 3
pot: jp-3
radion; hitech agressor FM
servo: je vais voir pour des 9-12.4 kg
merci a++
Posté : jeu. août 16, 2007 18:26 pm
par Orochimaru
Pour les servo je vois bien des sanwa 13kg a la direction et 8kg au gaz (si besoin de lien je mettre sa) tout sa avec une radio DX2 pour être trankil (l'agressor a mauvaise réputation a cause de nombreuse panne)
Sinon la confi est tip top
Posté : jeu. août 16, 2007 18:55 pm
par topher589
tout va dependre de mes moyen , le camion pour noel . et le reste je lachete apres.
a+
Posté : lun. août 20, 2007 21:38 pm
par topher589
quelq'un peut me dire la différence entre le mbx5t normal et le prospec ?
merci

Posté : mar. août 21, 2007 15:44 pm
par olic888
le prospec est tout option.
Posté : mar. août 21, 2007 16:51 pm
par topher589
mais ces quoi les option de différente ?
topher
Posté : mar. août 21, 2007 19:12 pm
par olic888
le net est vaste, renseigne toi sur le site mugen, ou utilise la fonction recherche....