Présentation de mon E-MAXX optionné

Photos et vidéos persos de vos monstres.
beetlebiz
Messages : 1266
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 21:42 pm
Localisation : 79

Message par beetlebiz »

Pourquoi pas un p'tit Blue Bird BMS 660 MG ? Sur le forum Traxxas ce servo a plus la cote qu'ici :roll: . En tout cas pour environ 30 euros il me donne entière satisfaction ;)
JUJU18
Messages : 7
Enregistré le : lun. juil. 30, 2007 23:05 pm

Message par JUJU18 »

Bonjour à tous

Merci pour vos commentaires et vos conseils
Je suis trés content de vous avoir présenté mon ptit monstre et surtout qu'il vous plaise.
Je mettrais à jour mon post quand je continuerai à l'équiper.

Pour les carros c'est trés gentil mais le mérite ne me reviens pas car je les ai fait peindre par un copain et c'est vrai qu'il a trés bien bossé.

Désolé pour les photos je vais arranger ça, je n'avais pas fais attention a la taille car j'étais vraiment trop pressé de vous présenter la bête

Merci à vous Mathomtb et Beetlebiz pour vos conseils qui me parraissent pertinent et je suis d'accord je pense qu'un servo de 15Kg devrait déjà donné une bonne motricité aux roues même si le poid du monstre est énorme

Et ptite dédicaces à Pchitt, je suis trés content qu'il te plaise et espére pouvoir te le faire piloter un de ces 4

BYe et encore merci à tous
pchitt
Messages : 7
Enregistré le : lun. juil. 30, 2007 18:15 pm

Message par pchitt »

Il faut etre difficile pour ne pas le trouver joli car il y a le soucis du detail et mariage des diverses couleurs alu...

L'essayer à non j'aurai bien trop peur de l'abimer :yes

Et au fait Mini ST KM-RC powerrrrr, oui j'ai craqué :oops: , reception semaine prochaine :twisted: :twisted:

@+++
Répondre

Retourner vers « Photos et vidéos »