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Posté : jeu. août 02, 2007 19:18 pm
par manulesurfeur
oué, mais nos porte monnaies sont pas champion d'europe...
Moi perso je vais m'orienter vers du O'neill porté à 6cv.
Posté : jeu. août 02, 2007 19:51 pm
par janvi
http://cgi.ebay.com/REED-PORTED-30-5CC- ... otohosting
Vous en pensez quoi ? J'y avais déjà pensé mais ma transmition n'était pas fiable, la je pense pas qu'il y aurait de soucis de ce coté la...
J'ai quelque question au sujet de ce type de moteur.
Est-ce que les reglages sont plus fin / compliqué.
Le moteur reste t-il toujours bien regler comme un zenoah 23cc ?
La durée de vie est-elle modifié ?
Les segments sont-ils facile à trouvé ?
La boite a clapet apporte vraiment quelque chose ?
Enfin, est-ce que c'est raisonnable et ma transmition tiendra ?
Ma transmition :
- pignon de cloche en acier
- couronne et support plastique
- diff fg glissement limité
- cardans a bille elcon avec fusée elcon
- noix de cardan fg
- pignon et couronne de diff rc-car-online (avec le module plus gros et "heavy duty" )
Le kit serait monté sur un g230rc 23cc, associé a un échapement samba.
Merci de vos réponses.
Posté : jeu. août 02, 2007 20:36 pm
par manulesurfeur
je pense que le 28.5 est largement suffisant.
J'ai pris des renseignements sur la boite a clapet a un gars du forum hobbycenter qui l'a (d'ailleurs avec une pompe malossi en +), et malgré le fait que l'injection se fasse par le cylindre et non par le carter moteur, il semble que ça apporte un gain de perf non négligeable.
Posté : jeu. août 02, 2007 20:45 pm
par janvi
je voulais aussi le vilbrequin + bielle, pour sa que mon choix c'est porté sur le 30.5.
Posté : jeu. août 02, 2007 21:27 pm
par Guile1er
manulesurfeur a écrit :je pense que le 28.5 est largement suffisant.
J'ai pris des renseignements sur la boite a clapet a un gars du forum hobbycenter qui l'a (d'ailleurs avec une pompe malossi en +), et malgré le fait que l'injection se fasse par le cylindre et non par le carter moteur, il semble que ça apporte un gain de perf non négligeable.
Salut,
Malossi c'est pas une marque pour les 2 roues ça ?
Ils font aussi des pièces pour les rc 1/5 ?
Posté : ven. août 03, 2007 10:34 am
par nikodrix
Posté : ven. août 03, 2007 10:58 am
par Mt forcing
je trouve que c'est pas mal
mais moi comme je t'es déjà dis je sais plus combien de fois un 28.5 ou 26 suffirai
oui malossi fait des carbu et vu ce que manu m'a dit sur ces carbu ils ont l'air d'être pas mal
mais encore un fois prend un pot avant de changer de moteur et un bon embrayage 4 points et là tu verras ton baja sera une vraie fusée
voilà
a+
Posté : ven. août 03, 2007 12:59 pm
par Guile1er
Mt forcing a écrit :
oui malossi fait des carbu et vu ce que manu m'a dit sur ces carbu ils ont l'air d'être pas mal
SAlut,
Merci tu aurais des infos/lien complementaires à me donner ? ==> MP ?
Posté : ven. août 03, 2007 13:11 pm
par nikodrix
Merci mt forcing !
J'attends de recevoir les conseils de plusieurs personnes afin de faire le bon choix....Bonne journée
nIko
Posté : ven. août 03, 2007 13:17 pm
par manulesurfeur
non le carbu c'est un walbro (le 813 de tete).
La pompe malossi, c'est autre chose.

Posté : ven. août 03, 2007 13:28 pm
par Guile1er
manulesurfeur a écrit :non le carbu c'est un walbro (le 813 de tete).
La pompe malossi, c'est autre chose.

SAlut quand tu parles de pompe, tu assimiles ça à un poumon de reprise ?

Posté : ven. août 03, 2007 13:51 pm
par manulesurfeur
oui
Posté : ven. août 03, 2007 14:09 pm
par Mt forcing
a ok
j'ai mal compris
alors
dsl
Posté : ven. août 03, 2007 18:41 pm
par Guile1er
manulesurfeur a écrit :oui
Et niveau perf ca avoine bien ?