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Posté : lun. juil. 30, 2007 15:17 pm
par dridri73
:lol: :lol: :lol:
ben tempis pour le porte feuille mais le comprotement des truggy me fait viré de plus en plus :lol: :lol:

Posté : mar. juil. 31, 2007 17:57 pm
par Akim
c Supertib le gars. Il est sur LSTforums.com il ne prepare plus les sts parce que les moteurs casse vite. La plupars casse apres 2, 3 litres. Il se concentre sur les Picco et les LRP je croit mtn.

Posté : mar. juil. 31, 2007 18:14 pm
par tiniboule
tiniboule a écrit :celui de la video a l air de bien marché mais est il d origine???? :roll:

c ets bien ce qui me semblait , sorti de boite on est tres loins de ces perf là :? :lol: :lol: :lol:


tiniboule

Posté : mar. juil. 31, 2007 18:42 pm
par spad
Ca ce voit... le sts 30 est pas un super moteur, avec une bonne prepa ca a l'air pas mal mais je pense pas que la video montre des perfs inategniable... mon picco 27 a rien a envier de cette video... alors pour ceux qui est des moteurs vraiments tres puissants... (picco 28, Lrp spec 3, tm928, os 30 ect).

Posté : mar. juil. 31, 2007 19:00 pm
par ben006
spad a écrit :Ca ce voit... le sts 30 est pas un super moteur, avec une bonne prepa ca a l'air pas mal mais je pense pas que la video montre des perfs inategniable... mon picco 27 a rien a envier de cette video... alors pour ceux qui est des moteurs vraiments tres puissants... (picco 28, Lrp spec 3, tm928, os 30 ect).
explique stp !

et puis pour les moteur puissant tu peut enlever le os30

@+

Posté : mar. juil. 31, 2007 19:09 pm
par spad
Ca :arrow: http://fr.youtube.com/watch?v=U8bEGUoljks

remplace toutes explications... 'en sachant que le picco 28, tu peut acheter des chemise piston preparé (tarta est plus au courant que moi)

Posté : mar. juil. 31, 2007 19:11 pm
par ben006
!! pas mal

mais bon un 30 c'est pas fait pour un truggy non plus! il sont moins puissant et tourne moins vite mais ca veut pas dire qu'il sont nul

Posté : mar. juil. 31, 2007 19:14 pm
par dridri73
moi je trouve quil monte bien dans les tours le STS 30 après j'y connais rien en nitro j'aime pas :evil:

Posté : mar. juil. 31, 2007 20:24 pm
par spad
Les 30 sont plus adapté au monster mais meme les 28... sur piste, ce sont les .21 qui equipe les truggy (rb C6, Os 21,nova P5X...)
Les Gros moteur sont bien pour le loisir...
Je connais rien au BL et surtout j'ai pas les moyens....

Posté : mer. août 01, 2007 0:54 am
par Orochimaru
spad a écrit :Ca :arrow: http://fr.youtube.com/watch?v=U8bEGUoljks

remplace toutes explications... 'en sachant que le picco 28, tu peut acheter des chemise piston preparé (tarta est plus au courant que moi)

C'est moi ou on entend le passage de la 2ième....sa sent la boite de vitesse :cool:

Posté : mer. août 01, 2007 7:44 am
par manulesurfeur
ben006 a écrit :
spad a écrit :Ca ce voit... le sts 30 est pas un super moteur, avec une bonne prepa ca a l'air pas mal mais je pense pas que la video montre des perfs inategniable... mon picco 27 a rien a envier de cette video... alors pour ceux qui est des moteurs vraiments tres puissants... (picco 28, Lrp spec 3, tm928, os 30 ect).
explique stp !

et puis pour les moteur puissant tu peut enlever le os30

@+
Tu as jamais vu le Recab alorsq ou tu nje l'a jamais vu bien réglé...
Mon truggy decolle a l'accel. lol

Posté : jeu. août 02, 2007 17:53 pm
par big g
pour infot mai ce nai peut etre que mon avie
le revo de mika pousse otemps et peut etre plus mai par contre mon stadium avec un plet max en 14.8v pousse beaucous plus voila