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Posté : sam. juil. 28, 2007 0:38 am
par big g
qui aurat des cote des motheure car en faite cest leur longuere qui minteraisse car je suis tres limiter voila merci

Posté : sam. juil. 28, 2007 7:41 am
par dridri73
moi je dit un bon neu 1515 avec un contro monster pro :twisted: :twisted: :twisted:

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... &plindex=0

Posté : sam. juil. 28, 2007 7:49 am
par Ultra
Désolé j'ai zappé hier soir, voici ce que j'ai :

36*74 et plus de détail ici : http://www.feigao.com/sdp/85838/4/cp-102737.html (540 Brushless Motor B50 size)

d'autres infos :
http://www.feigao.com/sdp/85838/4/cp-102738.html

http://www.feigao.com/sdp/85838/4/cp-102735.html

Posté : sam. juil. 28, 2007 10:14 am
par big g
impec cest exactement sa que je voulait

Posté : dim. juil. 29, 2007 2:23 am
par big g
http://img405.imageshack.us/my.php?imag ... rn6xb0.jpg
voila la bête mai par contre après aisser et casse de diff j'ai vu que je tirer trop long mai mémé en mettent un pignon de 9 je suis encore a la coupure thermique donc je vais esseillé de ventiler voila

Posté : dim. juil. 29, 2007 10:28 am
par gilou
hey g'g'
tu tire quel rapport avec ton plet maxx??
car moi je tirait plus long que le meme raport en thermique :lol:
ta courone est une combien de dents ??
wala @++

Posté : dim. juil. 29, 2007 11:25 am
par big g
alors j'ai mai une couronne de 46 dents en plastic car celle en métal bouffer mai pignon
et j'ai mi un pignon de 9 dents lol
mai je viens aussi de passer avec les diff de genesis ce qui me rallonge la transitions

Posté : mar. août 14, 2007 19:06 pm
par big g
voila je suis en vacance la cemaine prochaine donc je vait eseiller de fair un max daisser pour etre o top et quil sois fiable
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Posté : dim. août 19, 2007 12:04 pm
par big g
a bas alors meme pas de comentaire pour me dir si linplantion eter pas mal lol domage car je pancer lavoir tres bien implanter et mi toute les masse o plus bas

Posté : dim. août 19, 2007 12:09 pm
par lesk8teurdu68
whaoo super lsp mais le support moteur c'est toi qui l'a fait? :shock:

edit: j'ai l'impression que ton pinion ne touche pas la couronne :?
a+

Posté : dim. août 19, 2007 12:21 pm
par dridri73
elle est super ta machine mais le lipo et le moteur du meme coté pour la répartition des masses c'est pas le top,mais faut essayé sur circuit pour voir si ca le destabilise en vol.
sinon il est très bien ;)
et vive les plet!!!!

Posté : mar. août 21, 2007 21:45 pm
par big g
alors pour le pignon si il touche tres bien mintenent niquelle mai lors de la foto je vener de le maitre et je ne laver pas encre raigler
.
pour le suport motheur cest un supert ami qui me la fait a la comande numerique en une piece voila
.
et pour les accu je suis en 4s mai en 2x2s voila donc 2 que lon vois tres bien et 2 autre juste derieure
.
et pour les video je vait laisser a cassing de me prendre peut ere ce week end ou alors le prochain voila

Posté : mar. août 21, 2007 21:58 pm
par dridri73
ok autant pour moi bien c'est nickel ;) mais le plet va fair de la puré de diffs sur le lsp.....enfin pas imédiatement mais bon tu vera bien!!

Posté : mer. août 22, 2007 7:43 am
par olivierpertuis@free.fr
salut big g

super ce lsp ca prend forme tout doucement encore une machine de fou

pret a bouffe du thermique on a interrait a ce planque pour les futur course truggy

vivement que l on voie ca de pres


a+++++++++++++++++

le buch

Posté : mer. août 22, 2007 12:54 pm
par big g
alors oila oui jai deja fait de la puree de diff ariere lol
.
et donc jai mi des diff de cen de genesis
.
et meme pas de modiff a faire je les mai complet
.
il son un peut plus lours mai bon sa ne ce resans pas
.
et pour le raport jai mi le pls cours avec un pignon de 9 dents
.
mai parcontreje suis passer avec une couronne plastic de 47 dent ne trouvant pas plus grand
.
alors la couronne plastic cerre de fusible mai surtous meme les pignon en acier que jai ne suporte pas la couronne acier dorigine alors je nai pas encore trouver mieux

Posté : ven. août 24, 2007 13:22 pm
par big g
par contre si une personne a une ider ou un lien pour des pignon metal qui sois aussi causto que les cloche de non mt je suis preneure

Posté : sam. août 25, 2007 8:54 am
par michael
tu as regardé chez rc monster

y'a des pignons renforcé

Posté : sam. août 25, 2007 14:38 pm
par big g
alors a lepoque francis et moi avon regarder et il naiter plus en stock et la je vien de voir et il nen fon pas en dessous de 12 et moi il me faut du 8 9 et 10 voila en pignon acier durcie voila alors si vous aver dautre ider ou des lien merci davance

Posté : dim. août 26, 2007 4:01 am
par big g
alors voila désoler je n'ai pas pu faire de foto
mai par contre mai aisser son très concluent j'arrive mémé a casser les cardans av o freinage et pourtant je n'ai plus de frein mécanique
mai sinon pèche c'est vraiment le top des que je gaz sa part en mémé pas 3 m c'est déjà a sa vitesse de pointe presque plus besoin de prendre de l'aillant pour passer les bosse c'est vraiment le top
maintenant je vais voir pour mon problème de chauffe mémé si aujourd'hui sa a couper moins mai je suis en train de fixer un petit ventilo pour voir et si sa ne va pas j'en fixe un très gros voila
car je veux esseiller de tirer un peut plus long voila
pour infot a l'origine les diff du lsp on un couple
conique de 10 et des diff de 43 et un couronne de 50 et cloche de 14 ce qui fait un rapport de 15.357
en faite c'est le nombre de tours que doit faire le moteur pour que la roue en face un et moi j'ai
couple conique de 9 diff de 26 couronne de 47 et pignon de 9 ce qui fait 15.086 donc presque pareille voila mai j'en veux toujours plus

Posté : dim. août 26, 2007 17:47 pm
par big g
desoler mai je ne peut pas faire plus naite avec ma week cam mai voila la bette
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