rc10 t4
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+ tu as de kv plus le moteur tourne vite et moin il a de couple
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le rc10 t4 n'est ni un buggy ni un truggy mais un stadium truck
stadium truck : 4x2 , echelle 1/10 , souvent electrique , pas de barre anti roulie
truggy : 4x4 ,echelle 1/8, generalement thermique , barre anti rouli , pneu et carosserie truck
buggy : 4x4 ou 2x4 , echelle 1/8 generalement , thermique ou electrique , barre anti rouli , pneu plus petit et plus fin , carrosserie triangulaire .
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je ne sais pas trop mais moi perso j'avais un stadium juste pour m'amuser avec un tamiya sport tune ( beaucoup moin puissant que ce 13t ) et meme si sa n'allais pas bien vite je m'amusais quand meme sur piste alors la a mon avis si tu ne fais pas de compete et que tu debute tu devrais t'amuser
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salut,
tu n'es pas obligé de prendre un Brushless. Tu peux prendre un très bon moteur à charbons qui a de la patate. Bon il y a de l'entretien par rapport à un brushless, mais avec un bon variateur tu n'auras pas de problème. comme te l'ont dit plus haut les collègues déjà avec un 13 tours ou un 12 tours tu vas avoir du mal à le contrôler ton T4, vu c'est un 4X2. Donc commence par un moteur qui te donne plutôt du couple progressivement qu'un moteur qui te fait grimper aux arbres
Et si tu veux te lancer dans la compet tu as des moteurs en 17 tours et 19 tours homologués. Avec ceux là tu peux t'inscrire et faire des courses en 4X2 standard pour commencer
tu n'es pas obligé de prendre un Brushless. Tu peux prendre un très bon moteur à charbons qui a de la patate. Bon il y a de l'entretien par rapport à un brushless, mais avec un bon variateur tu n'auras pas de problème. comme te l'ont dit plus haut les collègues déjà avec un 13 tours ou un 12 tours tu vas avoir du mal à le contrôler ton T4, vu c'est un 4X2. Donc commence par un moteur qui te donne plutôt du couple progressivement qu'un moteur qui te fait grimper aux arbres
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