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Posté : mer. juil. 04, 2007 17:09 pm
par Val
Salut, merci pour ta rèponse ;)

enfait, le erra crusher est sur la même base niveau transmission, (pas la boite de vitesse, car la boite du terra a un embrayage et cele du tnx est a cliqué) diffs... donc les diffs du terra sont les mêmes que ceux du tnx 3.0 et donc celle du 5.2 sauf le pignon d'attaque il me semble donc je vais voir si ca vaut la peine de changer les diffs car le s25 (motyeur du Savage) est un 3.5 cc il me semble et non pas un 5.2 cc qui demande une super transmission :o

merci pour ta rèponses

par contre le problème du terra, ce sont les cardans :(

Valentin

bielette et carossage

Posté : mer. juil. 04, 2007 17:54 pm
par yannbzh63
Pouvez vous me dire la longueur de vos biellette de direction avant et arriere et avez vous un carrosage positif ou négatif?

Merci d'avance

Posté : mer. juil. 04, 2007 18:23 pm
par Val
pour moi, c'est 7cm pour chaque roue avt et arr, mais j'ai un terra ;)

pour le fun :

Image
Shot with Canon PowerShot A620
at 2[URL=http://imageshack.us][IMG]

fais avec une recharge de "gaz" pour chantilly, poncé puis imprimé une étiquette de NOS et pour l'entré de durite, un vieux moteur qui trainé sans chemise ni piston et voilà ;)

Valentin

:cool:

Posté : mer. juil. 04, 2007 18:38 pm
par yannbzh63
Desolé pour mon ignorance mais peut tu me dire a quoi ca sert car j'ai un ptit doute.

Posté : mer. juil. 04, 2007 19:02 pm
par Val
ben a mettre de la nos comme dans les films :lol: noooon, c'est pour faire "style" ;) de la déco quoi ! :cool:

Posté : mer. juil. 04, 2007 20:36 pm
par yannbzh63
mdrrrr non j'aurais pensé a une reserve de nitro en cas de retournement ce qui permettrais de ne pas caler trop vite.... lol

Posté : mer. juil. 04, 2007 21:32 pm
par Maxime63
Salut l'auvergnat !! Sympa ta bete ! Faudrait que je fasse un tour chez vous un de ces 4 (pas avant la retrée :? ). J'ai deja eu quelques contacts avec Chris !
+++
PS : Vive Thierry et racing car !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté : mer. juil. 04, 2007 22:43 pm
par CRASH
BONJOUR LES GARS
MEME PROBLEME QUE VOUS AVEC LES DEUX DIFS DU 5.2
PIGNON ATTACK ET CORONNE DE DIF AMOCHE
PIGNON SATELITAIRE ET PLANETAIRE EXPLOSE PLUS LE CROISILLON QUI TIEN LES SATELITAIRE
SUR L AVANT CA SE COMPREND CORONNE DESSERE MAIS SUR L ARRIERE?
POURTANT J AI TOUT CALE ET GRAISSE ET RESSERE AVANT MEME LE RODAGE
JE MAIS LES COURONNES ET PIGNONS ATTACK RENFORCE ON VERRA BIEN
POUR LES SATELITES JE CHANGE LES AXES DU CROISILLON EN ALU PAR DE LA TIGE ACIER (RAYON DE VELO) EN LE PERCANT
J AI AUSSI CASSE UNE DENT SUR LA CLOCHE
MAIS BON FRANCHEMENT IL EN A VUE IL N A QUE 2.5L
JE FAIS UNE COURSE LE 14 JUILLET ET SI QUELQU UN A DES PLANETAIRE ET SATELITAIRE A ME VENDRE JE SUIS PRENEUR CAR CHEZ TAM PAS DISPO AVANT LE 16 JUILLET CEST BALOT
A PLUS

Posté : mer. juil. 04, 2007 22:52 pm
par yannbzh63
Maxime63 a écrit :Salut l'auvergnat !! Sympa ta bete ! Faudrait que je fasse un tour chez vous un de ces 4 (pas avant la retrée :? ). J'ai deja eu quelques contacts avec Chris !
+++
PS : Vive Thierry et racing car !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas de souci max, passe sur le forum de temps en temps meme si c'est un peu calme en ce moment.

On fait une course de MT, TT, et 1/5 a thalamy en coreze (19) le 22 juillet, si ca te tiens nous au jus.

Et vive RC63 et thierry.

Posté : mer. juil. 04, 2007 22:59 pm
par yannbzh63
Salut CRASH, si je trouve quelque chose pour les diff je te tiendrais au courrant.

En ce qui me concerne, je n'ai pas eu de souci sur les satelites et planetaires et ce sont les seul que je n'ai pas callés.

Mais je vais qd meme les renforcé par des coques internes et externe en alu.

Posté : jeu. juil. 05, 2007 1:55 am
par yannbzh63
Je pense avoir réussi à réparer mon pneu. J'ai utilisé une rustine de velo que j'ai mis à l'interieur et de la colle liquide vulcanisante. Le résultat à l'air plutot pas mal.

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Je vous tiendrais au courrant si ça a tenu...

Posté : jeu. juil. 05, 2007 8:48 am
par Val
Salut, je ne sais pas si ca va tenir car si une fois tu va faire centrifuger les pneus, tout va se barrer ;)

en tous cas, ton TNX est vraiment super :cool:

Posté : jeu. juil. 05, 2007 20:45 pm
par yannbzh63
On verra bien, car j'ai pas trop les moyen de changer les pneu....

Il faut déjà que je rachete le kit de démarage et je viens d'acheter un servo pour les gaz/frein en allemagne: Le hitec HS-925 MG
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et un lot complet de vis BTR pour remplacer toutes celles du tnx qui sont carément nul ( une fois dévissées, c'est fini elles ne tiennent plus )
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Par contre j'ai un petit souci avec Ebay, il y a un peu moins d'un mois j'ai commander un servo Hitec HS-985 MG dans une boutique a hong kong pour ma direction,
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mais je ne l'ai toujours pas recu, j'ai envoyé des mail au vendeur pour avoir des info sur la livraison et les raison du retard, mais il ne m'a pas répondu. J'ai alors entammé en debut de semaine une procedure de litige et il ne repond toujours pas. Je pensais dc transformer mon litige en réclamation à Paypal.

Je voulais savoir si c'était déjà arrivé a quelqu'un et si c'est le cas comment ça se passe. Merci d'avance pour vos réponses.

Posté : jeu. juil. 05, 2007 22:12 pm
par CRASH
SALUT J AI DEJA RECUE UN TRUC DE HONG KONG UN MOIS ET DEMI APRES PAS CHERE LE FRAIS DE PORT

Posté : sam. juil. 07, 2007 10:16 am
par yannbzh63
La je vais transformer mon litige en dossier de réclamation car ca commence a me gonfler legerement. Je vous tiens au jus pour la suite des évenements.

Socket embarqué et lestage

Posté : lun. juil. 09, 2007 23:31 pm
par yannbzh63
J'ai fait un socket embarqué à la benamou pour le TNX comme ça je ne serait plus obliger de démonter la carroserie de beetle pour le démarrer.

J'ai réutilisé le glow starter qui est vendu avec le tnx, j'ai supprimé le tube en metal que j'ai remplacé par deux fils, un relié a la masse et l'autre a la bougie. Pour le raccordement, j'ai pris un embout de bougie qu'on trouve pour le revo.

J'ai plus qu'a mettre l'accu de mon deuxieme chauf bougie et qd je veux le recharger, je le remet dans celui ci que je mettrais en charge normale avec le chargeur vendu avec.

J'ai rajouté un ptit interupteur et le tour est joué.


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Sinon j'ai lesté l'avant avec deux plomb de peche de 150 g chacun... Je pense quand meme que 300 g ça risque de faire beaucoup mais je ferais des essais, et si ca vas pas j'en supprimerais un... On verra bien le resultat

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Posté : mar. juil. 10, 2007 22:44 pm
par yannbzh63
bonsoir a tous et toutes....

Je voudrais achéter un carburateur de rechange pour mon tnx 5.2 (ofna .32) et je voulais savoir si ce carbu pouvais se monter sur mon moteur.


Axial Slide Carburetor Complete .28 .32 ENGINE

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Posté : mar. juil. 10, 2007 23:32 pm
par pilous14
pourquoi changer ton carbu?? a la limite change de moulin :)

Posté : mar. juil. 10, 2007 23:43 pm
par yannbzh63
Le moteur n'a que 5 litre dc pour le moment ca vas mais le carbu a quelque petit pette a cause du systeme de serrage qui se trouve sur le moteur, c'a ma laissé une empreinte sur la partie qu'on enfonce dans le moteur et je pense que l'etancheité ne se fait plus parfaitement. Là je vais remplacer tous les joints et mettre de la patte a joint pour finir .

De plus le pointeau de ralenti présente une usure anormale par rapport au litrage du moteur lui meme.

Donc je me disais que ça serait bien de prévoir un carbu de rechange au cas ou....

Posté : jeu. juil. 12, 2007 13:05 pm
par benjidu69
OUaaaaaa impressionant les sauts qu'il fait !!!!!!!!!!!! j'oserais jamais faire des sauts apreil !! t'arrives bien a le faire raterir à l'arrivée ? enfin remarque t'as le temsp de le rééquilibrer en l'air au moin .

Sinon super MT ;)