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Posté : dim. août 05, 2007 13:08 pm
par patrick34
Tu n'as pas compris il faut absorber l'onde du au choc! ;) et les parties de ton MTA en plastique sont faites pour cela!si tu mets de l'alu partout c'est l'alu qui va rompre a des endroits non prévisible!
Genre éclater un corps de diff alu sur un choc frontale alors que normalement les triangle platique en absorbant et en cassant jouent le rôle de pièces " fusible"

Moi j'ai les corps de diff alu et les triangles inferieurs en alu pour la rigidité, j'ai garder les triangles superieur,suport ammotos en plastique en pieces fusible

;) mais après tout c'est toi qui vois! ;)

Posté : dim. août 05, 2007 15:29 pm
par sebastien89
ok
je n'avait pas vu ca sous cette angle
apres tous depend de l'utilité
vu que j'en fait un 2eme d'origine

Posté : dim. août 05, 2007 19:57 pm
par julien28
merci a tous j'ai bien compris maintenant !

Posté : lun. août 06, 2007 22:17 pm
par arnold250
salut moi perso pour les ressors d'amortisseur j'ai mixé cuivre et bleu d'origine pour une mélleure tenu de route en virage ( ne fera pas de tonneau)
(dsl pour les fote) :D

Posté : mar. août 07, 2007 11:49 am
par julien28
salut!
je posséde actuellement des ressorts rouges et bleus ( moitié-moitié ) et je te conseille de faire un mix entre rouges et cuivres car je me retourne assez souvent en virage car c'est trop mou ( attention hein!! c'est pas le pilotage !! )

Posté : mar. août 07, 2007 21:06 pm
par benjidu69
Personnellement je vous cache pas que si on ne change que les ressorts on ne se retournera pas, il faut changer les roues par un grippe style pavé ou pico, testé et approuvé :yes

M'enfin le meilleur reste encore ressorts durs et bon pneux, c'est le must :cool: