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Posté : sam. juin 30, 2007 18:18 pm
par carl
merci de vos conseils, mais si je comprend bien j'ai acheté le kit IRC pour rien (pourtant il le faut pour la pièce qui se met à l'arrière pour passer les tiges (tie rod je crois :oops: ) devant les triangles sinon on ne peut pas mettre les amortos à l'arrière ??!!

Posté : sam. juin 30, 2007 18:35 pm
par nellio24
moi j'ai fait comme ça :

Image

Posté : sam. juin 30, 2007 21:13 pm
par carl
donc tu t'es servi de pièces du kit quand même!!!

Posté : sam. juin 30, 2007 22:09 pm
par geogeo
non il t'a juste montrer pour les tie-rodes sinon il a enlevé la patte d'amorto et a percé les triangles, il te l'a marqué sur la première page.
A+

Posté : sam. juin 30, 2007 22:54 pm
par savager 4.6
salut

sympa de revoir un s25 d'origine tellement le forum est bardé de propriétaire ayant "l'optionite" aigue... ou de nouveaux modèles X... XSS ....
bref on avait pour beaucoup oublié a quoi ressemblait un sav d'usine :roll:
en tout cas au niveau des options, à toi de le façonner en fonction de ce que tu pratiques :!:

le principe n'est pas de suivre une tendance mais bien de faire ton sav comme tu l'entends ;)

Posté : sam. juin 30, 2007 23:29 pm
par carl
ba moi je roule sur piste, j'aime bien les saut (pas 5 mètres de haut non-plus), pour le moment je met les amortos du LST sur mon sav' (tu a du le voir :oops: ) sinon qu'est-ce que je pourrais rajouter ? pour la piste ...

Posté : dim. juil. 01, 2007 8:52 am
par nellio24
geogeo a écrit :non il t'a juste montrer pour les tie-rodes sinon il a enlevé la patte d'amorto et a percé les triangles, il te l'a marqué sur la première page.
A+
Exact je t'ai fait voir la petite équerre noir, qui est fait pour supprimé les tie rod, donc aussi le jeu dans les roues !

Posté : dim. juil. 01, 2007 10:57 am
par carl
salut, ok j'ai compris merci. Mais pouvez-vous me dire ce que je pourrais rajouter sur mon sav' pour rouler sur piste TT !!

Posté : dim. juil. 01, 2007 17:28 pm
par carl
alors personne ??? :(

Posté : dim. juil. 01, 2007 19:30 pm
par geogeo
un chassis lcg, un new moteur, des pneus taille basse série 40 en exas 23 mm style bow tie, et tu renforce toute ta transmission.
a+

Posté : dim. juil. 01, 2007 19:59 pm
par carl
ok, merci, j'aime beaucoup le tien (ton savage) et j'aimerais bien arriver à peut près au même résultat.
PS : tu as eu le problème avec le kit IRC pour les amortos LST ? (carro qui touche les amortos, tour d'amortos tordu)

Posté : lun. juil. 02, 2007 11:04 am
par geogeo
ouai donc j'ai viré la partie haute du kit du coup le centre de gravité baisse mais les tours sont quand meme un peu tordu

Posté : mar. juil. 17, 2007 22:57 pm
par carl
Salut à tous !!!
voilà je voudrais savoir si les ressorts d'amortos de LST blancs sont plus ou moin dur que les jaune ?

Posté : mar. juil. 17, 2007 23:22 pm
par fabsavage
carl a écrit :Salut à tous !!!
voilà je voudrais savoir si les ressorts d'amortos de LST blancs sont plus ou moin dur que les jaune ?
moins dure ;)

Mais les jaunes ils ont beau etre les plus dure, je les trouve trés souple donc... prend les jaunes ça sera pas trés dure

Posté : mer. juil. 18, 2007 18:09 pm
par carl
salut,
moi je voulais des ressorts blanc pour aller avec le reste de mon savage!!
Mais s'il étaient plus durs que ceux d'origine ce serais encore mieux car ils sont (les ressorts d'origine) vraiment très souple!! Merci de m'avoir répondu, et je peut les trouver où ces ressorts ??

Posté : sam. juil. 28, 2007 11:23 am
par geogeo
sur ebay

Re: !!!Mon savage 25!!!

Posté : sam. juil. 26, 2008 15:59 pm
par carl
Salut, Salut !!
Bon je fait un petit détérrage de post avec quelques photos de mon savage avec 2-3 modifs !!!
rien d'extrordinaire mais bon !!!
Bon je suis pas un pro des photos soyez indulgens !!!
A et juste un turc mes amortos arrières sont "tordus", ils sont inclinés vers le moteur !!
Est ce normale ??