Silencieux
-
- modèle(s) possédé(s) : Smartech Tornado 1:6 + SH28 P6 + diverse pièces toutes marques
le TM01 n'a qu'une chambre ..je l'ulitise sur un sh28 6P et ca marche nikel mais niveau bruit tu n'auras pas ce que tu recherche ..essaie de voir coté bateaux ..gatte tout en a parlé dans son poste où il a fabriqué son modele..il a essayé un reso avec et sans silentieux ..a voir .. 

Smartech Tornado 1:6 SH28 P6

Salut,
Si ta voisine est chiante, laisse tomber l'histoire du silencieux, un moteur thermique, sa fait du bruit, on peut rien y faire...
Le gain avec un pot qui sois disant "réduit le bruit" sera minime (quelques db, tout au plus...)
Passe le en BL si tu veut rouler sans bruit
ou change de spot...
A++++
stan
Si ta voisine est chiante, laisse tomber l'histoire du silencieux, un moteur thermique, sa fait du bruit, on peut rien y faire...

Le gain avec un pot qui sois disant "réduit le bruit" sera minime (quelques db, tout au plus...)

Passe le en BL si tu veut rouler sans bruit

A++++
stan
Team Losi 8ight // OS V-Spec & OS-2060 // Futaba BLS 451 // Spektrum DX3R // DLD Tyres // Labema Fuel
GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
-
En fait avant d'acheter un nouveau pot,
remplis ton pot de mousse ou d'alu (comme la gratounette a casserolles) et essaies, tu perds rien à essayer
Le bruit devrait baisser normalement, les perfs aussi, mais si c'est pas trop important ...
ça coute rien d'essayer
remplis ton pot de mousse ou d'alu (comme la gratounette a casserolles) et essaies, tu perds rien à essayer
Le bruit devrait baisser normalement, les perfs aussi, mais si c'est pas trop important ...
ça coute rien d'essayer
VENDS Tout mon matos, et même si mes annonces sont vieilles, elles sont toujours valables =)
-
- modèle(s) possédé(s) : Smartech Tornado 1:6 + SH28 P6 + diverse pièces toutes marques
si il comble son pot avec de la matiere, il n'y aura plus de raisonance moteur<=>echapement et son moteur va ramer ! si il veut que ca fasse moins de bruit , il n'y a que les silencieux de moteurs de bateaux qui pouront l'aider ...tout autre reso sera bruyant , plus ou moins , mais bruyant quand meme ! 

Smartech Tornado 1:6 SH28 P6

-
C'est plus une question de sonorité en fait, et de toute facon, je doit passer a ce pot pour augmenter mes perfs et réduire un petit peu le bruit, et le bruit sera un peu plus feutré...Bref, moi ca me va, pou 55€ c'est correct.
Ah oui, faut que j'achete de l'after run car j'arrive aux 3litres et j'en ai jamais mis
Ah oui, faut que j'achete de l'after run car j'arrive aux 3litres et j'en ai jamais mis