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Posté : jeu. juin 28, 2007 12:44 pm
par FIFI01300
gg0034 a écrit :si c'est trop petit oui ..ca te freine ton debit d'essence . pour tes durit ,il faut mesurer le diametre interieur . en standard c'est du 2mm ..
à savoir que de toute façon ça ne jouera que sur les haut régime, au moment où le moteur a besoin d'un max d'essence. pour le ralenti tu ne devrais pas voir de difference.
tu est sur que le standard, c'est pas du 3 mm interieur ?

Posté : jeu. juin 28, 2007 13:04 pm
par gg0034
ben chez mon frere qui a aussi le mta s28 , ses durit d'origine sont en Ø2mm , et lui il est passé en Ø2.5 ;)

Ø3mm ca comence à etre enorme ..pour ma part j'ai changé mes durit pour du 2.5 et j'ai déja eu pas mal de soucis pour en trouver alors du 3mm !... :shock:

Posté : jeu. juin 28, 2007 21:03 pm
par FIFI01300
chez conrad tu trouve tout les diametres.