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Posté : dim. juin 24, 2007 12:55 pm
par The Dude
attention avec le fail safe avioracing, il ne marche que en AM... pour le T2M je ne sais pas....
sinon sur liquid rc il y a le Ofna dont parle Mtatiste... mais il n'en a que 2.....

Posté : dim. juin 24, 2007 12:55 pm
par dada974
Salut
Woua comment il est cro beau
A+
Posté : dim. juin 24, 2007 12:58 pm
par xelamalawi
je vais aller regarder sa,
au faite the Dude quand tu dis que sur liquide rc les frais de ports sont minimes,c'est vraiment si peu cher que sa?
Posté : dim. juin 24, 2007 13:01 pm
par The Dude
oh que oui....0.70€
mais fais plutôt des petites commandes (moins de 100€) car il marque la valeur réelle et il ne met pas ca en "gift"... donc risque de douane.... mais pour 50€ ca passe...
j'ai commandé je ne sais pas combien de trucs la bas et ca passe tjrs niquel

Posté : dim. juin 24, 2007 13:01 pm
par benjidu69
The Dude a écrit :attention avec le fail safe avioracing, il ne marche que en AM...
et y peut pas se mettre sur le mta4 ?

Posté : dim. juin 24, 2007 13:02 pm
par The Dude
si bien sur car la radio d'origine est en AM ... mais si tu changes de radio pour un FM ben il faudra changer de fail safe

Posté : dim. juin 24, 2007 13:03 pm
par benjidu69
a ok ba je compte pas changer de radio
donc je pense que je vais me commander ça, mais niveau fiabiliter ??
et sinon les ports sont de combien pour les petits objets chez promodel ?
Posté : dim. juin 24, 2007 13:05 pm
par xelamalawi
The Dude a écrit :oh que oui....0.70€
mais fais plutôt des petites commandes (moins de 100€) car il marque la valeur réelle et il ne met pas ca en "gift"... donc risque de douane.... mais pour 50€ ca passe...
j'ai commandé je ne sais pas combien de trucs la bas et ca passe tjrs niquel

la classe
par contre j'ai ete jeter un ptit coup d'oeil,et il y a peu de pieces pour le mta,et aucun upgrade,mais a mon avis j'ai pas bien chercher...
Posté : dim. juin 24, 2007 13:07 pm
par benjidu69
oui jte conseille de bien chercher, c'est le gros bor*el leur site
mais appriori y a tout squi te faut pour ton mta

Posté : dim. juin 24, 2007 13:09 pm
par The Dude
Posté : dim. juin 24, 2007 15:53 pm
par xelamalawi
je rentre a l'instant d'un run,mon premier en dehors de chez moi avec le mta4,
de la pure folie! je suis toujours avec mon 16%,quand je me mets au tiers de regime et que j'accelere sa part en wheel
j'ai fait des bon gros sauts,et quelques transferts,c'est vraiment simpa comme mt!
j'ai pas pu vous faire de video ni de photos je n'avais pas de piles pour mon appareil,mais la prochaine fois c'est promis!
j'ai fait une petite modif mineur sur mon freins,j'ai mis un bout de plastique de la meme forme qu'une durite sauf qu'il est dure ,mesure environ 0.7 cm ,puis j'ai rajouter une durite par dessus le ressort de 1.8 mm. Et maintenant sur l'herve le monster fait de temps en temps des stoppies.Je vous mets une photo dans la soiré car franchement sa evite d'avoir a changer le disque ou autres...je precise tout de meme que je suis en 4.8v

Posté : dim. juin 24, 2007 16:34 pm
par sensiseed84
xelamalawi a écrit :j'ai fait une petite modif mineur sur mon freins,j'ai mis un bout de plastique de la meme forme qu'une durite sauf qu'il est dure
ça ne sert a rien, tu peux l'enlever.
Posté : dim. juin 24, 2007 16:44 pm
par xelamalawi
ben si puisque avant j'avais seulement la durite et le ressort,sa fasisait pas sa!
Posté : dim. juin 24, 2007 16:55 pm
par The Dude
tu veux dire que tu a remplacer la durite/ressort par un morceau de plastique dur ??
attention car dans ce cas la ton servo va forcer

Posté : dim. juin 24, 2007 17:12 pm
par xelamalawi
non,il y a le morceau de plastique dure+la durite et le ressort.
ce qui fait que le servo fait plus bouger la barre de freins tout en etant amortis avec la durite et le ressort.
en tout cas sa freinne plus qu'avec la durite et le ressort simplement apres on eme crois ou on me crois pas

Posté : dim. juin 24, 2007 17:14 pm
par The Dude
je te crois mais j'ai cru que tu avais remplacer le ressort par un morceau de plastique dur...
tu n'aurais pas une photo??
ca aiderait a comprendre

Posté : dim. juin 24, 2007 17:21 pm
par sensiseed84
xelamalawi a écrit :ben si puisque avant j'avais seulement la durite et le ressort,sa fasisait pas sa!
le prends pas mal, mais t'as pas compris.
Ton morceau de plastique "dur" est indeformable, donc il ne sert a rien. Imagine que la boucle contre laquelle s'appui ton ressort, faisait 1 cm d'épaisseur au lieu de 2 mm. Tu penses que ça freinerais mieux.?
tu as pu laisser moins de jeu en remontant.
ou alors c'est peut etre moi qui ai pas compris ton montage

Posté : dim. juin 24, 2007 17:48 pm
par xelamalawi
peut etre que je me trompe dans ce cas la sa ne concerne que moi,vu que sa marche assez bien pour moi.
je vais te mettre une photo dans la soiré dès que les piles sont charger.
Posté : dim. juin 24, 2007 19:49 pm
par benjidu69
Moi aussi j'ai pensé à un tube métallique, mais je me suis dis que si y en mettent pas un d'origine c'est qu'il doit y avoir un inconvénient

du coup pour que ça marce mieu j'ai mis ma durite la plus dure, et d'un diamètre intérieur le plus minime, et ça freine du tonerre, sans faire transpirer le servo
Mais j'attend quand même de voir les photo .
Posté : lun. juin 25, 2007 11:11 am
par xelamalawi
Sa arrive,

Shot with
PENTAX Optio 50.

Shot with
PENTAX Optio 50.
juste une question pour benji,tes jantes tu les a peinte a la bombe? sa fait super simpa!
et aussi pour teswheeling,c'est pas parce que avec tes roue de revo dont le diametre est inferieur a celle d'origine le monster a moin de mal a partir en wheel
