Je m'y suis remis en fin d'ap au frais because il fait plus de 30°C dehors sans un pet de vent ...
J'ai bricolé des supports en carbone pour reprendre les ponts de clod avec les tirants et bras Gmade.
Et j'ai repercer les rotules 6,8 pour les monter en lieu et place des 10mm manquantes.
Au final, ça marche bien.
Mes amortisseurs de TT sont montés avec des ressorts trop durs.
Vu que je dois les démonter pour les polir, je vais en profiter pour trouver le bon compromis.
J'ai pas pu m'empecher de tout monter histoire de faire un essai avec un accus à moitié chargé qui trainait.
Le cablage est un poil brouillon, mais ça a au moins le mérite de marcher.
Les roues montées , pret à se dégourdir les bobinages...
Résultat, c'est beaucoup mieux, certainement du à l'empattement qui a du augmenter de 10cm par rapport à l'ancien.
C'est pas mal, mais ça pourrait être baucoup mieux.
Je vais rallonger les liens sup, les ponts sont trop cambrés en arr, les moteurs frottent sur les obstacles.
Mon accus était faiblard et je crois que mon Vario Apex a un coup dans l'aile, le moteur arr pousse beaucoup moins fort que l'av, et s'arrete de temps à autre.
Et j'ai pas de jus pour mes servos, je suis obligé d'avoir un accus séparé ...
je vais le démonter et regarder ou est le soucis.
On va y arrivé.
Prochaines étapes : réglage du chassis, fabrications de 2 supports accus sur les ponts et cablage au petits oignons histoire de planquer toute cette fillasse.